CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 août 2017 à 22:56:52

Oulah un smiley ça veut dire tellement de choses :sarcastic:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 août 2017 à 22:57:03

Debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 23:01:24

S'il signe au revoir Fabi

NeymarBO2017
NeymarBO2017
Niveau 7
25 août 2017 à 23:04:01

https://twitter.com/DuncanCastles/status/901167994302279681

Il a été relativement fiable par le passé quand il s'agit pas d'un club anglais ( c'est un mancunix qui veut que Coutinho s'en aille :hap: )
Il confirme aussi que vous allez recruter Dendoncker qui a mon avis n'a pas trop à envier à Fabinho si ce n'est l'expérience.

Message édité le 25 août 2017 à 23:05:02 par NeymarBO2017
DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
25 août 2017 à 23:09:05

J'ai l'impression que la ligue 1 c'est fini, y'aura plus d'intérêt à suivre ce championnat, ce qui se passe c'est à m'en dégoûter franchement et pourtant on est loin d'être les plus à plaindre avec Monaco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 23:12:11

Sur le papier quel équipe est au dessus de Monaco en L1 ?
Paris c'est tout.
On gagne nos 36 autres matchs et Paris fait quelques faux pas et à nous le titre :ok:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
25 août 2017 à 23:13:34

Mais c'est fini les faux pas surtout si les arbitres s'en mêle ...
Par contre on sera toujours supérieur en Champion's League :)

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 août 2017 à 23:16:06

Bah nous on a quelque chose , que le PSG a pas , du mental tant qu'on les accroche le plus possible et le plus longtemps et ils vont tout doucement commencer à douter , nous on est le chasseur et on le sera sans doute toute la saison

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 août 2017 à 23:17:41

ouais enfin si paris achete tout les match comme ce soir ça va etre galere

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
25 août 2017 à 23:28:44

Le 25 août 2017 à 23:20:56 BeHumble2 a écrit :
J'espère que Fabinho ne joueras pas Dimanche pour bien revenir après la trêve contre Celtic en LDC.

Mbappé j'en voulais clairement pas mais bon on va faire avec hein, j'espère que le crack confirmeras chez nous :)

Paris les pigeons peuvent piquer tout nos joueurs, ils n'auront jamais notre cellule de recrutement .

On aura toujours un pas d'avance sur Paris .

J'espère que Mbappé va bidé sévère a Paris, et connaîtra quelques désillusions pour lui faire comprendre que l'argent ne fait pas tout . Un cadre saint vaut tout l'argent .

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 août 2017 à 23:30:25

Je me fais pas d illusions Paris va rouler sur la L1 cette annee. Nous on est plus faible et c est le bordel actuellement chez nous... :(

Mordurin
Mordurin
Niveau 9
25 août 2017 à 23:31:00

Le mec de l'équipe du soir vient d'annoncer en mode info de dernière minute, Pastore a Monaco

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 août 2017 à 23:31:32

Je reve que Mbappe bide à Paris. Fabi c est different...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 août 2017 à 23:32:14

Pastore à Monaco loooool

Le pire c est que dans notre effectif il va jouer ou ?

NeymarBO2017
NeymarBO2017
Niveau 7
25 août 2017 à 23:33:19

Plus faibles oui mais certainement pas à cause du départ de fabinho et m'bappé qui vont etre remplacés par dendoncker et probablement Dolberg des joueurs d'un niveau similaire , en tout cas suffisants pour enchainer les victoires en L1.
Je crois que c'est surtout le départ de Silva qui change beaucoup la donne.

Comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de tentatives de le remplacer? Jardim compte vraiment à fond sur Rony Lopes et Diakhaby?

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
25 août 2017 à 23:33:44

Le 25 août 2017 à 23:32:14 SteveSmith89 a écrit :
Pastore à Monaco loooool

Le pire c est que dans notre effectif il va jouer ou ?

Pastore Aka le mec avec un mentale en mousse (le même que TS)...
s'il vient j'espère qu'il ne va pas finir a l'infirmerie pendant 10 mois comme à Paris...

Je pense qu'il va prendre la place de Bernardo a droite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 23:36:02

C'est Boschilia le vrai remplaçant de Silva. Il revient de blessure.

Et y'a Mboula qui arrive aussi. D'ici une dizaine de jours ils seront dans le groupe.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 août 2017 à 23:37:19

Pastore a droite on va rigoler...il sait pas courrir

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
25 août 2017 à 23:38:16

Le 25 août 2017 à 23:37:19 SteveSmith89 a écrit :
Pastore a droite on va rigoler...il sait pas courrir

je pense pas que jardim va changer sa tactique juste pour lui.. donc je le vois qu'ici..
Ou en att de soutien mais j'ai des doutes

NeymarBO2017
NeymarBO2017
Niveau 7
25 août 2017 à 23:39:44

Mboula c'est un joueur pas fini , malgré un joli potentiel [[sticker:p/1jnh]]

Si Pastore vient chez vous , je pense qu'on sera aussi dégoutés que vous pour le coup [[sticker:p/1kks]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment