Putain, une victoire nous aurait fait tellement du bien.
Pourquoi jouer le bus à 15 minutes de la fin quand on sait pas défendre sérieux ?
Ça va être chaud contre Tottenham avec cette défense ![]()
Le 27 septembre 2015 à 19:04:28 Mangaster2 a écrit :
Ça va être chaud contre Tottenham avec cette défense
Je préfère pas y penser ![]()
Sérieux la défense de Monaco cette année
c'est juste pitoyable.
Ça ne serait pas la pire défense de ligue 1 par hasard ? Sachant que l'année dernière c'était l'une des meilleures d'europe. ![]()
Alors oui certains joueurs sont partis, mais ça n'excuse pas tout !
Tu veux faire quoi avec deux retraités et un jeune qui n'est pas serein..
Raggi et Carvalho c'est plus possible, quand je vois qu'il sont incapable de prendre au marquage sur des coup de pied arrêté
Ils étaient déjà la ces 2 retraités l'année dernière, et ce n'est pas en un an qui vont devenir inutiles.
Mais sinon oui, la défense doit être remaniée. Et c'est au mercato d'hiver que les dirigeants devront dépenser convenablement leur pognon.
Pas besoin d'attaquants, même si ceux si sont pour l'instant plus que médiocre (Carrillo; El Shaarawy, qui n'a pas beaucoup de temps de jeu serte, et surtout Cavaleiro qui est tout pourri pour l'instant), mais au moins Monaco marque.
Ce qu'il faut c'est des défenseurs, et des très bons. Par forcément le top niveau, mais des gars solides.
1 ou 2 DÉF-C, et 1 DÉF-L
Le 27 septembre 2015 à 19:42:53 zaraki6 a écrit :
Ils étaient déjà la ces 2 retraités l'année dernière, et ce n'est pas en un an qui vont devenir inutiles.
Mais sinon oui, la défense doit être remaniée. Et c'est au mercato d'hiver que les dirigeants devront dépenser convenablement leur pognon.
Pas besoin d'attaquants, même si ceux si sont pour l'instant plus que médiocre (Carrillo; El Shaarawy, qui n'a pas beaucoup de temps de jeu serte, et surtout Cavaleiro qui est tout pourri pour l'instant), mais au moins Monaco marque.
Ce qu'il faut c'est des défenseurs, et des très bons. Par forcément le top niveau, mais des gars solides.
1 ou 2 DÉF-C, et 1 DÉF-L
Le truc, c'est que Toulalan, et surtout Moutinho, sont blessés. C'est des vrais piliers, surtout pour Moutinho, qui recadre tout le monde sur le terrain. C'est pas du tout le même Monaco avec et sans lui.
Raggi et Carvalho étaient déjà là l'année dernière, mais y'avait Abdennour aussi, qui jouait souvent. Kondogbia aidait aussi beaucoup la défense, comme Toulalan.
Et ne met pas El Sha au même niveau que Carillo stp, le 1er but monégasque est grâce à El Sha aujourd'hui, il fait des bons appels, il bouge beaucoup.
Attaquer, Quand Toulalan était là on en a pris quand même des but contre Paris, Stop penser qu'une équipe peut devenir défensivement titanesque alors que le marquage sur des coup de pied arrêté est catastrophique.
Il faut deux défenseurs centraux, et un latérale droit et un buteur, un vrai s'il vous plait.
Pourquoi vous vous obstinez a garder votre goal de *****?
Subasic est le meilleur gardien de L1:-))) , on va pas lui cracher dessus pour une erreur , d'autant plus que la défense y est pour beaucoup
Le gardien n'a rien avoir avec les défaites de l'équipe. C'est la défense qui est fautive !
Notre milieu Def n'a plus le même niveau que l'année passé .
Franchement beaucoup crache sur Kondogbia après sont transfert, mais il faisait un sacré boulot défensivement, chose que pasalic ou Traoré ne font pas.
quand on enlève Kurzawa , abdé et kondogbia et qu'on laisse papy Carvalho + les jeunes sans expériences a des postes clés ça change tout !
Jardim il va faire avec les moyens du bord quoi... j'imagine qu'il va foutre Toul en Def centrale lors de son retour..
On a pas d'autres défenseur dans notre effectif, on à autres chose que Wallace,Raggi,Carvalho quand même ? Autant essayé autres chose de toute façon on peut pas faire pire ![]()
Le 28 septembre 2015 à 16:57:47 JayUnPseudo a écrit :
On a pas d'autres défenseur dans notre effectif, on à autres chose que Wallace,Raggi,Carvalho quand même ? Autant essayé autres chose de toute façon on peut pas faire pire
Echiejille dans l'axe ? ![]()
L.Jardim : « L'effectif est au complet pour demain avec les retours de Toulalan et Moutinho. »
C'est rassurant déjà pour le milieu ![]()
L.Jardim : « L'effectif est au complet pour demain avec les retours de Toulalan et Moutinho. »
C'est rassurant déjà pour le milieu ![]()
Et Coentrao ?
Le 30 septembre 2015 à 19:31:41 CoentraoDaSilva a écrit :
L.Jardim : « L'effectif est au complet pour demain avec les retours de Toulalan et Moutinho. »
C'est rassurant déjà pour le milieu
Et Coentrao ?
"L'effectif est au complet " Donc surement ![]()
Le 30 août 2014 à 18:06:40 enchien a écrit :
Vous avez Martial dans votre équipe, vous ne vous rendez vraiment pas compte de la chance que vous avez, c'est terrible ...
Le 30 août 2014 à 18:07:59 [Norpowned] a écrit :
Donc le meilleur jeune au monde , coté à 50 millions et des poussières et futur prétendant au ballon d'or vient de faire son entrée.
Voyons si il va claquer ses 3 buts comme en jeune.
Le 30 août 2014 à 18:10:35 Mangaster2 a écrit :
Tu peux resortir Martial![]()
Le 30 août 2014 à 18:10:51 Ninof a écrit :
Martial ce grand joueur![]()
Le 30 septembre 2015 à 22:55:39 DOITAGAIN a écrit :
Le 30 août 2014 à 18:06:40 enchien a écrit :
Vous avez Martial dans votre équipe, vous ne vous rendez vraiment pas compte de la chance que vous avez, c'est terrible ...Le 30 août 2014 à 18:07:59 [Norpowned] a écrit :
Donc le meilleur jeune au monde , coté à 50 millions et des poussières et futur prétendant au ballon d'or vient de faire son entrée.
Voyons si il va claquer ses 3 buts comme en jeune.Le 30 août 2014 à 18:10:35 Mangaster2 a écrit :
Tu peux resortir Martial![]()
Le 30 août 2014 à 18:10:51 Ninof a écrit :
Martial ce grand joueur![]()
Martial était nul a Monaco on va pas se mentir hein il vendanger contre Evian et Bastia.
Sa vous fait juste mal de vous rendre compte que les défense de Ligue 1 > Meilleur défense d'Europe en PL il a plus d'espace donc plus de chance de marquer.