CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:55:00

Putain, une victoire nous aurait fait tellement du bien.

croissant-lune
croissant-lune
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:55:03

Pourquoi jouer le bus à 15 minutes de la fin quand on sait pas défendre sérieux ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
27 septembre 2015 à 19:04:28

Ça va être chaud contre Tottenham avec cette défense :peur:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 19:04:57

Le 27 septembre 2015 à 19:04:28 Mangaster2 a écrit :
Ça va être chaud contre Tottenham avec cette défense :peur:

Je préfère pas y penser :hap:

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:17:09

Sérieux la défense de Monaco cette année :ouch2: c'est juste pitoyable.
Ça ne serait pas la pire défense de ligue 1 par hasard ? Sachant que l'année dernière c'était l'une des meilleures d'europe. :nonnon:
Alors oui certains joueurs sont partis, mais ça n'excuse pas tout !

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
27 septembre 2015 à 19:20:53

Tu veux faire quoi avec deux retraités et un jeune qui n'est pas serein..
Raggi et Carvalho c'est plus possible, quand je vois qu'il sont incapable de prendre au marquage sur des coup de pied arrêté

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:42:53

Ils étaient déjà la ces 2 retraités l'année dernière, et ce n'est pas en un an qui vont devenir inutiles.
Mais sinon oui, la défense doit être remaniée. Et c'est au mercato d'hiver que les dirigeants devront dépenser convenablement leur pognon.
Pas besoin d'attaquants, même si ceux si sont pour l'instant plus que médiocre (Carrillo; El Shaarawy, qui n'a pas beaucoup de temps de jeu serte, et surtout Cavaleiro qui est tout pourri pour l'instant), mais au moins Monaco marque.
Ce qu'il faut c'est des défenseurs, et des très bons. Par forcément le top niveau, mais des gars solides.
1 ou 2 DÉF-C, et 1 DÉF-L

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 20:06:35

Le 27 septembre 2015 à 19:42:53 zaraki6 a écrit :
Ils étaient déjà la ces 2 retraités l'année dernière, et ce n'est pas en un an qui vont devenir inutiles.
Mais sinon oui, la défense doit être remaniée. Et c'est au mercato d'hiver que les dirigeants devront dépenser convenablement leur pognon.
Pas besoin d'attaquants, même si ceux si sont pour l'instant plus que médiocre (Carrillo; El Shaarawy, qui n'a pas beaucoup de temps de jeu serte, et surtout Cavaleiro qui est tout pourri pour l'instant), mais au moins Monaco marque.
Ce qu'il faut c'est des défenseurs, et des très bons. Par forcément le top niveau, mais des gars solides.
1 ou 2 DÉF-C, et 1 DÉF-L

Le truc, c'est que Toulalan, et surtout Moutinho, sont blessés. C'est des vrais piliers, surtout pour Moutinho, qui recadre tout le monde sur le terrain. C'est pas du tout le même Monaco avec et sans lui.
Raggi et Carvalho étaient déjà là l'année dernière, mais y'avait Abdennour aussi, qui jouait souvent. Kondogbia aidait aussi beaucoup la défense, comme Toulalan.
Et ne met pas El Sha au même niveau que Carillo stp, le 1er but monégasque est grâce à El Sha aujourd'hui, il fait des bons appels, il bouge beaucoup.

BoschilliaV3
BoschilliaV3
Niveau 6
27 septembre 2015 à 20:32:54

Attaquer, Quand Toulalan était là on en a pris quand même des but contre Paris, Stop penser qu'une équipe peut devenir défensivement titanesque alors que le marquage sur des coup de pied arrêté est catastrophique.

Il faut deux défenseurs centraux, et un latérale droit et un buteur, un vrai s'il vous plait.

deuxmoinsdeux
deuxmoinsdeux
Niveau 6
27 septembre 2015 à 21:40:46

Pourquoi vous vous obstinez a garder votre goal de *****?

CoentraoDaSilva
CoentraoDaSilva
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:01:46

Subasic est le meilleur gardien de L1:-))) , on va pas lui cracher dessus pour une erreur , d'autant plus que la défense y est pour beaucoup

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
27 septembre 2015 à 22:44:22

Le gardien n'a rien avoir avec les défaites de l'équipe. C'est la défense qui est fautive !
Notre milieu Def n'a plus le même niveau que l'année passé .
Franchement beaucoup crache sur Kondogbia après sont transfert, mais il faisait un sacré boulot défensivement, chose que pasalic ou Traoré ne font pas.

quand on enlève Kurzawa , abdé et kondogbia et qu'on laisse papy Carvalho + les jeunes sans expériences a des postes clés ça change tout !

Jardim il va faire avec les moyens du bord quoi... j'imagine qu'il va foutre Toul en Def centrale lors de son retour..

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
28 septembre 2015 à 16:57:47

On a pas d'autres défenseur dans notre effectif, on à autres chose que Wallace,Raggi,Carvalho quand même ? Autant essayé autres chose de toute façon on peut pas faire pire :(

real_otto
real_otto
Niveau 4
28 septembre 2015 à 19:30:02

Le 28 septembre 2015 à 16:57:47 JayUnPseudo a écrit :
On a pas d'autres défenseur dans notre effectif, on à autres chose que Wallace,Raggi,Carvalho quand même ? Autant essayé autres chose de toute façon on peut pas faire pire :(

Echiejille dans l'axe ? :(

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
30 septembre 2015 à 19:23:03

L.Jardim : « L'effectif est au complet pour demain avec les retours de Toulalan et Moutinho. »

C'est rassurant déjà pour le milieu :ok:

CoentraoDaSilva
CoentraoDaSilva
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:31:41

L.Jardim : « L'effectif est au complet pour demain avec les retours de Toulalan et Moutinho. »

C'est rassurant déjà pour le milieu :ok:

Et Coentrao ?

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
30 septembre 2015 à 19:32:56

Le 30 septembre 2015 à 19:31:41 CoentraoDaSilva a écrit :

L.Jardim : « L'effectif est au complet pour demain avec les retours de Toulalan et Moutinho. »

C'est rassurant déjà pour le milieu :ok:

Et Coentrao ?

"L'effectif est au complet " Donc surement :ok:

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:55:39

Le 30 août 2014 à 18:06:40 enchien a écrit :
Vous avez Martial dans votre équipe, vous ne vous rendez vraiment pas compte de la chance que vous avez, c'est terrible ...

Le 30 août 2014 à 18:07:59 [Norpowned] a écrit :
Donc le meilleur jeune au monde , coté à 50 millions et des poussières et futur prétendant au ballon d'or vient de faire son entrée.
Voyons si il va claquer ses 3 buts comme en jeune.

Le 30 août 2014 à 18:10:35 Mangaster2 a écrit :
Tu peux resortir Martial :oui:

Le 30 août 2014 à 18:10:51 Ninof a écrit :
Martial ce grand joueur :rire: :hap:

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
01 octobre 2015 à 02:42:36

Le 30 septembre 2015 à 22:55:39 DOITAGAIN a écrit :

Le 30 août 2014 à 18:06:40 enchien a écrit :
Vous avez Martial dans votre équipe, vous ne vous rendez vraiment pas compte de la chance que vous avez, c'est terrible ...

Le 30 août 2014 à 18:07:59 [Norpowned] a écrit :
Donc le meilleur jeune au monde , coté à 50 millions et des poussières et futur prétendant au ballon d'or vient de faire son entrée.
Voyons si il va claquer ses 3 buts comme en jeune.

Le 30 août 2014 à 18:10:35 Mangaster2 a écrit :
Tu peux resortir Martial :oui:

Le 30 août 2014 à 18:10:51 Ninof a écrit :
Martial ce grand joueur :rire: :hap:

Martial était nul a Monaco on va pas se mentir hein il vendanger contre Evian et Bastia.

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
01 octobre 2015 à 02:47:57

Sa vous fait juste mal de vous rendre compte que les défense de Ligue 1 > Meilleur défense d'Europe en PL il a plus d'espace donc plus de chance de marquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment