Le 01 octobre 2015 à 02:47:57 CavaleiroBO a écrit :
Sa vous fait juste mal de vous rendre compte que les défense de Ligue 1 > Meilleur défense d'Europe en PL il a plus d'espace donc plus de chance de marquer.
les défenseurs sont lent comme des larve en PL aussi. Les gardien c'est pire même
Message édité le 01 octobre 2015 à 03:51:30 par BoschilliaV3