En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:30:17
Comme quoi, dès qu'on commence à jouer, on met un but. C'est dommage qu'il faut qu'on s'en prenne un pour qu'on réagisse quoi.
Asm4ev3r
Niveau 29
27 septembre 2015 à 18:30:27
bien ouej Nabilou
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:31:02
https://twitter.com/AnthonyMartial/status/648172547343839237?lang=fr Ca fait plaisir ce genre de message je trouve
Tomoz
Niveau 9
27 septembre 2015 à 18:32:22
Pasalic
deuxmoinsdeux
Niveau 6
27 septembre 2015 à 18:32:37
votre gardien est devenu une grosse passoire
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:32:43
Le dernier changement est un peu tôt je trouve. Lacina
theshark_31
Niveau 39
27 septembre 2015 à 18:32:50
sacré martial
Il aimait bien le club je pense.
C'est quand tu vois ce but que tu dis que fabinho est un top en arrière droit
GotfilerBack
Niveau 8
27 septembre 2015 à 18:33:19
Le 27 septembre 2015 à 18:31:02 Attaquer a écrit : https://twitter.com/AnthonyMartial/status/648172547343839237?lang=fr Ca fait plaisir ce genre de message je trouve
Pas la même mentalité que Kurzawa.
theshark_31
Niveau 39
27 septembre 2015 à 18:34:47
pasalic qui est partout sauf là ou il faut
CoentraoDaSilva
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:34:58
Dirar qui a failli donné la balle du 4-2 !!
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:35:24
Allez Lacina, fait nous rêver
GotfilerBack
Niveau 8
27 septembre 2015 à 18:37:40
Ils tombent comme des mouches les guingampais.
+ "Ils méritent mieux" on l'entend tout le temps, ça saoule.
Message édité le 27 septembre 2015 à 18:39:47 par GotfilerBack
silver2
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:42:31
Sanctionné pour être ceinturé... Beau concept !
Tomoz
Niveau 9
27 septembre 2015 à 18:43:05
Cette simulation bas de gamme
silver2
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:43:45
J'ai cru au pénalty je me suis dit qu'il était fou
Les commentateurs qui veulent absolument que Monaco perde.
Mangaster2
Niveau 53
27 septembre 2015 à 18:43:50
Je savais qu'il n'y avait pas penalty mais les commentateur m'ont fait peur
CoentraoDaSilva
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:44:20
J'ai eu peur
GotfilerBack
Niveau 8
27 septembre 2015 à 18:44:33
Arrêtez de venir chialer on siffle pas là-dessus
Ace-24
Niveau 35
27 septembre 2015 à 18:44:43
Cette défense venu des enfers
Tomoz
Niveau 9
27 septembre 2015 à 18:44:58
L'en avant de Guinguamp c'est une équipe de plongée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm