Les défenses sur corner ça se travaille hein
Sur corner...
Déjà le premier corner contre nous le mec était seul, et maintenant un but. Ca me surprend même pas vu notre défense enfaite
Ont va prendre des buts à chaque match maintenant.
je comprends pas les gardiens qui mettent pas de joueur aux poteaux sur les corners ...
Coup franc.
But.
non ?
Wow le jaune, ça promet
Votre attaque est bonne mais votre défense vraiment mauvaise
Vous allez avoir un défenseur central au mercato !
Adama Traoré. Faut qu'il soit bon. Il promet
ça me rappel l'époque de Ranieri en L2 on se prenait 2 buts a chaque match et en L1 que des vieux buts sur corners..
wat ?
Putain que des plongeuses
Adama...
Subasic doit paniquer dès que la balle passe de notre côté
Nan mais c'est grave, dès que la balle est dans notre camp, c'est le stress assuré parce que n'importe qui peut faire une boulette quoi
Bakayoko
Wallace
RAGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
QU'EST CE QUI FOUT LA
Raggi 9
WTFFF RAGGI