El Shaa a pas un rôle facile, on lui balance que des longs ballons. Il a bien fait son job sur le premier but. Lemar/Silva efficaces pour remonter les ballons, Bakayoko aussi. On est en vrai galère sur le jeu long adverse, on bloque pas les centraux et on n'est pas sur les seconds ballon. Et grosses absences sur les CPA. 