La défense est moins mauvaise que d'habitude, elle se fait avoir en contre bon...
Par contre c'est pas possible Lacina Traoré il n'a pas le niveau pour cette équipe, techniquement c'est zéro, dès que le ballon passe par lui, le rythme offensif est coupé, j'ai de la peine pour Moutinho quand il doit se résigner à lui faire une passe. Lemar et Ad. Traoré sont vifs et intelligents. Silva est bon mais beaucoup trop discret faut qu'il soit un peu plus percutant il peut faire bien mieux.