En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:45:48
Putain ces plongeurs, heureusement l'arbitre voit bien
Tomoz
Niveau 9
27 septembre 2015 à 18:46:06
Cette chatte monumentale...
Mangaster2
Niveau 53
27 septembre 2015 à 18:46:07
Nique
PalloisTheRock
Niveau 8
27 septembre 2015 à 18:46:19
Pseudo supprimé27 septembre 2015 à 18:46:25
Putain Suba
GotfilerBack
Niveau 8
27 septembre 2015 à 18:46:46
C'est bien un match nul aussi Les commentateurs qui éjaculent.
Message édité le 27 septembre 2015 à 18:47:09 par GotfilerBack
silver2
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:46:48
Mais bordel ce coup de bol
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:46:58
Suba
CoentraoDaSilva
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:47:14
Ok la chance .
theshark_31
Niveau 39
27 septembre 2015 à 18:47:21
C'est pas la faute de suba
Il anticipe pas le centre foireux
Ace-24
Niveau 34
27 septembre 2015 à 18:47:32
Putain ça me saoule.
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:47:48
EN vrai on peut meme pas lui en vouloir à Suba, le type loupe son centre putain ce bol
CoentraoDaSilva
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:48:27
Pénalty pour nous bientôt a UP .
PS : les commentateurs allez vous *************** , ils méritent rien.
GotfilerBack
Niveau 8
27 septembre 2015 à 18:49:36
Hé ho les commentateurs commencent sérieusement à me casser les couilles
Message édité le 27 septembre 2015 à 18:49:46 par GotfilerBack
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:49:55
C'est bein hein, c'est pas nouveau qu'ils nous aiment pas
CoentraoDaSilva
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:50:30
Remettez di meco et l'autre , jpréfère encore regarder un stream en Russe qu'écouter ces cons .
Mangaster2
Niveau 53
27 septembre 2015 à 18:52:05
Putain ça casse les couilles
Attaquer
Niveau 15
27 septembre 2015 à 18:53:03
Dégouté.
theshark_31
Niveau 39
27 septembre 2015 à 18:53:41
Il vous faut un défenseur central et un vrai 9
Virer pasalic et remettre fabinho à droite
Ace-24
Niveau 34
27 septembre 2015 à 18:54:09
Les commentateurs ont rendu le match vraiment insupportable!
Message édité le 27 septembre 2015 à 18:54:34 par Ace-24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm