En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:27:55
Le 17 septembre 2015 à 22:57:10 VadimVasilyev2 a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 22:56:11 Staroid a écrit : On a eu chaud
T'arrives a être heureux de faire 1-1 contre anderlecht sachant le président qu'on a ?
Je suis pas heureux, c'est nul comme résultat, mais on est pas passé loin du 1-0
Ace-24
Niveau 34
17 septembre 2015 à 23:35:07
Il y avait largement moyen de faire mieux mais le dispo de Jardim a du en perturber plus d'un, faut qu'il arrête des trucs fantaisistes comme ça, il se prend pour Guardiola ou quoi?
VadimVasilyev2
Niveau 5
17 septembre 2015 à 23:44:40
Quand on aura recruté Pallois ça ira mieux les mec.
GotfilerBack
Niveau 8
17 septembre 2015 à 23:55:50
Quelle soirée de merde
RealOtto
Niveau 5
17 septembre 2015 à 23:57:02
Nkoulou arrivera cette hiver.
VadimVasilyev2
Niveau 5
17 septembre 2015 à 23:59:13
Le 17 septembre 2015 à 23:57:02 RealOtto a écrit : Nkoulou arrivera cette hiver.
Nkoulou... On doit renforcer la défense... Milles fois je prends Pallois à Nkoulou...
Asm4ev3r
Niveau 29
20 septembre 2015 à 15:10:08
Rony Lopes titu? Boschilia titu? une surprise a votre avis?
Nan il est sur le banc Remplaçants : Nardi, Wallace, Elderson, Silva, Traoré, Boschilia, Cavaleiro
Asm4ev3r
Niveau 29
20 septembre 2015 à 16:32:26
non il est juste fatigué, faut pas oublier qu'il a fait l'euro espoir, qu'il s'est blessé pendant cet euro et qu'il a eu une préparation de merde du coup
GH9
Niveau 8
20 septembre 2015 à 16:34:17
Il a eu une préparation tardive Bernardo
Il sera à 100% à la mi-octobre d’après ce que j'ai lu
Puis y'a l'effectif pour faire tourner à son poste
Message édité le 20 septembre 2015 à 16:35:51 par GH9
PlayStation-Two
Niveau 9
20 septembre 2015 à 16:35:27
lien du match svp
GH9
Niveau 8
20 septembre 2015 à 16:36:09
Le 20 septembre 2015 à 16:35:27 Playstation-Two a écrit : lien du match svp
MP
Autant
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:36:38
Le 20 septembre 2015 à 16:34:17 GH9 a écrit : Il a eu une préparation tardive Bernardo
Il sera à 100% à la mi-octobre d’après ce que j'ai lu
Puis y'a l'effectif pour faire tourner à son poste
~~> Dire que déjà actuellement c'est notre meilleur joueur offensif... Enfin on va pouvoir voir Lopes, et j'espère un gros match du Shaa et de Carrillo, pour l'instant ils ont pas été mauvais mais il manque encore un truc
PlayStation-Two
Niveau 9
20 septembre 2015 à 16:36:47
J'ai mis le maillot de l'asm aujourd'hui
GH9
Niveau 8
20 septembre 2015 à 16:39:35
Le 20 septembre 2015 à 16:36:38 Autant a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:34:17 GH9 a écrit : Il a eu une préparation tardive Bernardo
Il sera à 100% à la mi-octobre d’après ce que j'ai lu
Puis y'a l'effectif pour faire tourner à son poste
~~> Dire que déjà actuellement c'est notre meilleur joueur offensif... Enfin on va pouvoir voir Lopes, et j'espère un gros match du Shaa et de Carrillo, pour l'instant ils ont pas été mauvais mais il manque encore un truc
Tu préférè te passer de ton meilleur joueur contre Lorient ? Ou qu'il ne soit pas à 100% pour Tottenham ? Après, faut avouer qu'à son arrivé on était loin d'imaginé que ce soit un joueur indispensable et qui sait le Bernardo de cette année sera peut-être Boschilia ou Rony
LeCoon
Niveau 59
20 septembre 2015 à 17:13:35
Bordel ca me gave deja
LeCoon
Niveau 59
20 septembre 2015 à 17:19:34
Allez j'éteins ca me gave
Impair
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:19:40
Bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm