CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:27:55

Le 17 septembre 2015 à 22:57:10 VadimVasilyev2 a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 22:56:11 Staroid a écrit :
On a eu chaud :(

T'arrives a être heureux de faire 1-1 contre anderlecht sachant le président qu'on a ?

Je suis pas heureux, c'est nul comme résultat, mais on est pas passé loin du 1-0 :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
17 septembre 2015 à 23:35:07

Il y avait largement moyen de faire mieux mais le dispo de Jardim a du en perturber plus d'un, faut qu'il arrête des trucs fantaisistes comme ça, il se prend pour Guardiola ou quoi?

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
17 septembre 2015 à 23:44:40

Quand on aura recruté Pallois ça ira mieux les mec. :oui:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
17 septembre 2015 à 23:55:50

Quelle soirée de merde [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kki]]

RealOtto
RealOtto
Niveau 5
17 septembre 2015 à 23:57:02

Nkoulou arrivera cette hiver.

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
17 septembre 2015 à 23:59:13

Le 17 septembre 2015 à 23:57:02 RealOtto a écrit :
Nkoulou arrivera cette hiver.

:rire: :rire: Nkoulou... On doit renforcer la défense... Milles fois je prends Pallois à Nkoulou...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
20 septembre 2015 à 15:10:08

Rony Lopes titu? Boschilia titu? une surprise a votre avis?

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
20 septembre 2015 à 16:25:50

Monaco : Subasic - Touré, Raggi, Carvalho (cap.), Coentrao - Fabinho, Moutinho - Lemar, R.Lopes, El Shaarawy - Carrillo

Quelques surprises, c'est cool ! :)

Number13baby
Number13baby
Niveau 9
20 septembre 2015 à 16:26:54

B.Silva est blessé?

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
20 septembre 2015 à 16:29:48

Nan il est sur le banc
Remplaçants : Nardi, Wallace, Elderson, Silva, Traoré, Boschilia, Cavaleiro

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
20 septembre 2015 à 16:32:26

non il est juste fatigué, faut pas oublier qu'il a fait l'euro espoir, qu'il s'est blessé pendant cet euro et qu'il a eu une préparation de merde du coup

GH9
GH9
Niveau 8
20 septembre 2015 à 16:34:17

Il a eu une préparation tardive Bernardo :ok:

Il sera à 100% à la mi-octobre d’après ce que j'ai lu :oui:

Puis y'a l'effectif pour faire tourner à son poste

Message édité le 20 septembre 2015 à 16:35:51 par GH9
PlayStation-Two
PlayStation-Two
Niveau 9
20 septembre 2015 à 16:35:27

lien du match svp :ange:

GH9
GH9
Niveau 8
20 septembre 2015 à 16:36:09

Le 20 septembre 2015 à 16:35:27 Playstation-Two a écrit :
lien du match svp :ange:

MP :ok:

Autant
Autant
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:36:38

Le 20 septembre 2015 à 16:34:17 GH9 a écrit :
Il a eu une préparation tardive Bernardo :ok:

Il sera à 100% à la mi-octobre d’après ce que j'ai lu :oui:

Puis y'a l'effectif pour faire tourner à son poste

~~> Dire que déjà actuellement c'est notre meilleur joueur offensif... :hap: Enfin on va pouvoir voir Lopes, et j'espère un gros match du Shaa et de Carrillo, pour l'instant ils ont pas été mauvais mais il manque encore un truc

PlayStation-Two
PlayStation-Two
Niveau 9
20 septembre 2015 à 16:36:47

J'ai mis le maillot de l'asm aujourd'hui :fete:

GH9
GH9
Niveau 8
20 septembre 2015 à 16:39:35

Le 20 septembre 2015 à 16:36:38 Autant a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 16:34:17 GH9 a écrit :
Il a eu une préparation tardive Bernardo :ok:

Il sera à 100% à la mi-octobre d’après ce que j'ai lu :oui:

Puis y'a l'effectif pour faire tourner à son poste

~~> Dire que déjà actuellement c'est notre meilleur joueur offensif... :hap: Enfin on va pouvoir voir Lopes, et j'espère un gros match du Shaa et de Carrillo, pour l'instant ils ont pas été mauvais mais il manque encore un truc

Tu préférè te passer de ton meilleur joueur contre Lorient ? Ou qu'il ne soit pas à 100% pour Tottenham ? :(
Après, faut avouer qu'à son arrivé on était loin d'imaginé que ce soit un joueur indispensable et qui sait le Bernardo de cette année sera peut-être Boschilia ou Rony

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
20 septembre 2015 à 17:13:35

Bordel ca me gave deja

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
20 septembre 2015 à 17:19:34

Allez j'éteins ca me gave

Impair
Impair
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:19:40

Bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment