CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
20 septembre 2015 à 19:05:30

Vivement le mercato d'hiver[[sticker:p/1kki]]

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
22 septembre 2015 à 00:19:39

quand une défense est faible, normalement les milieux récupérateur doivent la " renforcer " en position défensive.. mais on a perdu Kondogbia qui faisait un sacré travail de récupération (contre arsenal par exemple) , c'est pas Mario Pasalic qui va faire quelque chose avec son corps tout frèle et sa technique limité..

pourquoi l'année passé on se prenait peu de but ? de un il y avait abdé en défense, qui faisait le gros boulot, et au milieu c'était solide.. Actuellement nos milieux sont inexistant

puis en attaque j'en parle même pas.. aucune cohésion lors des phrases offensive et Carillo ce mec c'est une belle arnaque

il vient du championnat argentin, là bas les défenses ce sont souvent des plots.. ça doit lui changer complétement la l1
il me fait penser au faux prodige de Montpellier , celui qui venait de la D2 du mexique...

Bref belle saison en perspective..

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
22 septembre 2015 à 01:33:42

Wow, que de messages d'encouragements pour notre belle équipe. C'est bien beau de venir l'encourager quand on est quart de finale de LdC, faut aussi la soutenir quand on est dans des mauvaises passes. Y'a que de la critique sur le topic, c'est hallucinant.
Bien sûr certains me diront qu'ils font aussi dire les choses quand elles ne vont plus, je suis tout à fait d'accord. Mais on peut pousser une gueulante et toujours soutenir l'équipe.

Quand je vois des "balle saison en perspective", "carvalchèvre" (alors celui là, il devait pas avoir vu jouer Carvalho beaucoup pour dire ça), "X est une arnaque, nan enfaite Y est plus une arnaque, nan mais Z aussi" à vous écouter on a une équipe de surcotés, je parle pas des critiques envers les dirigeants, alors que c'est ces mêmes personnes qui suçaient littéralement Vasyliev à chaque recrue. Ah oui, les "2 vieillards en charnières" m'a fait rire, Raggi est surement plus monégasque que vous ne l'êtes, et vous osez le critiquer. Putain j'ai même vu un "Lemar cet escroc". Bref je peux continuer comme ça longtemps, faut arrêtez un moment, je pense que les 3/4 d'entre vous n'ont pas vu/écouté/assisté à la rencontre abonnés qui a eu lieu, (vous préférez critiquer sur les matchs je pense, plus intéressant).
C'était mon coup de gueule du soir, bonsoir.
Et j'ai même pas eu le courage de lire tous les commentaires des dernières pages, j'aurais gerbé je crois, surtout en voyant certains de vos anciens posts à certains.

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
22 septembre 2015 à 01:40:04

Attaquer, il te suffit d'aller voir les superbes stats de Carrillo en 6 Match de ligue 1.

Carrillo même en argentine c'était pas la folie sur les buts.

Et désolé mais le Quart de finale de LDC était trompe oeil. On sait tous que aujourd'hui un club comme Zagreb peut battre Arsenal. Battre un club anglais c'est devenu limite normal dans une compétition européenne.

On perds contre Lorient, la défense est juste catastrophique, même contre le Gazelec on méritait pas de gagner. Il faut qu'on soit dernier du championnat pour avoir le droit de se plaindre ?

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
23 septembre 2015 à 13:03:41

Le 22 septembre 2015 à 01:40:04 JoaoMoutinhoV2 a écrit :
Attaquer, il te suffit d'aller voir les superbes stats de Carrillo en 6 Match de ligue 1.

Carrillo même en argentine c'était pas la folie sur les buts.

Et désolé mais le Quart de finale de LDC était trompe oeil. On sait tous que aujourd'hui un club comme Zagreb peut battre Arsenal. Battre un club anglais c'est devenu limite normal dans une compétition européenne.

On perds contre Lorient, la défense est juste catastrophique, même contre le Gazelec on méritait pas de gagner. Il faut qu'on soit dernier du championnat pour avoir le droit de se plaindre ?

La ligue 1 est un championnat compliqué. Venir du championnat argentin en Ligue 1, c'est compliqué. Faut lui laisser le temps aussi.
Souvenez vous de la saison dernière, on était pire à ce stade de la compétition il me semble. Et au final, on a finit 3ème.
Alors oui, cette année va être plus difficile, on a une équipe presque entièrement nouvelle, mais faut laisser le temps à Jardim de travailler. Perso, j'ai encore confiance en lui, même s'il ma déçu à Anderlecht.
Combien de fis Monaco s'est trouvé dans une situation compliqué, et au final, on a toujours réussit.

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
23 septembre 2015 à 15:14:57

Ok, la saison dernière on avait un point de moins. Et on a fini 3ême surtout car l'OM s'était viandé en beauté. Mais si t'arrives a penser qu'il est possible de faire de tel remontée comme l'an dernier tout les ans, avec des joueurs différent. Bah sois pas trop confiant car la désillusion sera que plus forte.

Carrillo, même en argentine c'est des stats bof qui ne justifient absolument pas le prix de 9M.Après Ocampos ils auraient du comprendre... mais non ils ont ramené un Ocampos bis. De plus Carrillo intégration ou pas, mais quand t'as un centre en retrait et que tu rates systématiquement le ballon, bah c'est un problème de talent à ce niveau là.

Message édité le 23 septembre 2015 à 15:16:15 par JoaoMoutinhoV2
jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
23 septembre 2015 à 17:34:05

D'ailleurs il y en a qui ont assisté à la rencontre avec les abonnés ? Que s'est-il dit ? :question:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
24 septembre 2015 à 01:09:48

L'année dernière à la même époque c'était 7 points, cette année c'est 8 :cool:

Il y a moyen de passer 10ème en cas de victoire :ok:

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 01:19:44

Le 23 septembre 2015 à 17:34:05 JayUnPseudo a écrit :
D'ailleurs il y en a qui ont assisté à la rencontre avec les abonnés ? Que s'est-il dit ? :question:

Il y a une petite fille qui a clashé elle a dit

"Lorsque vous êtes arrivés vous nous avez promis des stars. On va devoir attendre jusqu'au mercato d'hiver pour en revoir ? "

Tout la salle a rit et applaudit pour son courage puisque tout le reste des questions étaient sans interret réel ou ça disait
"On peut gagner l'europa league selon vous ?"
" On peut finir sur le podium?"
:rire:

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 01:20:26

Le 24 septembre 2015 à 01:09:48 GotfilerBack a écrit :
L'année dernière à la même époque c'était 7 points, cette année c'est 8 :cool:

Il y a moyen de passer 10ème en cas de victoire :ok:

Le super projet Monegasque avec 75 M de dépensé pour viser la 10ême place :oui:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
24 septembre 2015 à 01:28:30

Bah c'est bien la 10 ème place :hap:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:37:29

Et surtout Jardim avait dit en fin de saison lorsque les dirigeants ont annoncé qu'il y aurait 4-5 titulaires sur le départ qu'il faudrait à nouveau du temps pour reconstruire. Chose logique lorsqu'un effectif bouge autant alors voir autant de supporters impatients c'est dingue. De voir des gens remettrent en question un projet alors qu'ils savent pertinemment que la raison principale qui oblige à faire des plus values sur les joueurs pour avoir des revenus c'est l'influence de merde du stade, lorsque tu sais que les grands clubs bien géré font 100M de revenus billeterie chaque saison... Les dirigeants cherchent à developper l'image du club à l'étranger en réalisant divers partenariat, le stade d'entrainements va être refait, ils cherchent à rénover les structures actuelles du Louis II, une cellule de recrutement performante a été mis en place, Monaco est un club qui forme bien... Vous voulez que Monaco garde ses stars ? Mais comment dans la situation actuelle sans un président qui perd chaque saison 50M minimum d'investissement pour un stade de 18000 personnes à moitié vide 80% du temps ?

Monaco peut se stabiliser comme un grand club mais cela demande un travail considérable en amont, c'est-à-dire dans tout ce qui concerne l'extra-sportif.

Alors il y a deux possibilités avec vos dirigeants du moment. Ou ils ont la même vision que moi ou ils voient les choses à moyen terme et dans le dernier cas, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez vu que vous ne pourrez pas avoir mieux.

Le football a évolué, on n'est plus dans les années 90. Monaco ne plus vu sa situation particulière squatter le top 5 saison après saison. Il faut arrêter de rêver aux mécènes qui vient claquer toute sa thune parce qu'à Monaco un investisseur ne gagne rien en terme d'images. Au contraire même on invente des mensonges comme quoi il magouille dans des affaires, veut obtenir un passeport ou je ne sais pas quoi.

Donc comme supporter vous faites un choix, ou vous voulez un club qui joue chaque saison entre la 5 et 15ème place avec des joueurs comme Morel qui font dix ans au club. Ou bien un club qui fera deux ou trois supers saisons dans le top 3, puis une plus difficile parce qu'un renouvellement d'effectif aussi régulier ça ne paye pas toujours, puis qui retrouve le top, etc...

Mais ne vous plaignez pas comme vous le faites alors que la situation du club est si particulière et que l'économie du football a pris les formes d'aujourd'hui.

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 02:06:26

Ok je vais répondre au grandes question de ton message.

Tu nous parles de l'affluence très bien. Moi je te réponds par une chose
L'affluence dépend principalement de l'attrait de l'équipe ainsi que de son classement.
Exemple:

Paris l'année avant le rachat par les Qataris et l'arrivée des stars c'est en moyenne 29 317 spectateurs
Et l'année suivante avec les Qataris le changement d'ambitions du club c'est 42 882 spectateurs de moyenne. Ah bah tiens dis donc, les gens vont voir les équipes ambitieuses et qui ont des joueurs de renom, c'est nouveau ça.

Toi t'irais pas voir un film qui a fait un faible chiffre au box office et dont la critique est mauvaise ?
Les films avec des Tom Cruise ou des Leonardo di Caprio attirent plus de monde, tu t'es jamais demandé pourquoi ?

Donc oui en conservant les stars et en étant régulièrement en Ligue des champions, tu augmentes ton affluence voir la double. L'année où Monaco ramène Falcao est particulière car le Club était promus+provincial.

Etre un club qui forme bien et qui vend beaucoup et surtout très vite n'a jamais fait de toi un grand club, juste un pigeon.

Ensuite tu parles de la fortune du président de Monaco.
Rybolovlev, a une fortune de 8,8 Milliards d'Euros, sa propre fille rachètent des hypothèques a 56 millions d'euros, donc il est très loin de pleurer pour un déficit de 50Millions quand il doit faire facile le quadruple par ans en chiffre d'affaire. De plus c'est un homme d'affaire, logiquement pour lui faire venir des sponsors russes, de plus à Monaco où la fiscalité est bonne, devrait être chose simple. Monaco c'est une belle ville, avec beaucoup de milliardaires, donc vas pas croire que c'est comme l'OM, si Rybolovlev pars le prince peut facilement trouver remplacent.

"Au contraire même on invente des mensonges comme quoi il magouille dans des affaires, veut obtenir un passeport ou je ne sais pas quoi."

En quoi ce serait impossible ? Tu penses que tout le monde est blanc comme neige ? :rire:

Message édité le 24 septembre 2015 à 02:07:13 par JoaoMoutinhoV2
jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 14:25:20

Par contre petite question, le match est sur quel chaine ce soir ? Que je suis sur le site de Bein Sport sur sa grille TV et je ne vois rien à 19h :doute:

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
24 septembre 2015 à 14:25:50

Canal + ou C+ SPORT

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 14:27:28

Seriously ? :snif2:
Bein se vente d'avoir 100% de la Ligue 1 alors qu'en réalité c'est 90%,

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
24 septembre 2015 à 14:28:35

Ils ont 100/100 de la L1 mais pas en direct :hap:

BengalOkygen
BengalOkygen
Niveau 8
24 septembre 2015 à 14:28:55

50e sur mon

BengalOkygen
BengalOkygen
Niveau 8
24 septembre 2015 à 14:29:20

50e sur Monaco ce soir, ça passe ?

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 14:30:56

Non je crois pas qu'il rediffuse les matchs du dimanche soir, et ils n'ont pas l'air de vouloir rediffuser le match de Monaco :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat