Le 17 septembre 2015 à 22:32:09 Mangaster2 a écrit :
Jvois pas comment on va marquer là 
On va pas marquer... J'y crois pas trop... Jardim a fait une mauvaise compo et l'effectif sur le papier est certe plus fort mais sur le terrain, c'est pas du tout le cas. Que toulalan ou Moutinho soit là ça change pas grand chose j'ai bien peur. :/