Perso les joueurs qui me satisfont depuis le début de saison y a adama traoré, almany touré je l'aime bien; suba, lemar, coentrao ça va sur ce que j'ai vu, b.silva, moutinho, toulalan (il manque putain), et je crois que c'est tout.
ça fait pas beaucoup je trouve. notre recrutement est un gros flop pour l'instant je trouve.