CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
20 septembre 2015 à 18:25:03

ragix déjà l'année passé en fin de saison il était limite , je parle même pas de carvalchévre... donner les clés de la défense a ce genre de joueur, bah ça donne de l'espoir pour l'avenir...

belle gestion.. vendre Abdé à valence pour pas le remplacer...

bref ça me dégoute

MisterUSA
MisterUSA
Niveau 65
20 septembre 2015 à 18:27:55

En hiver faut vous prendre un défenseur de TRES haut niveau. T'façon faut bien des cadres quand même... Pas que des jeunes. La défense faut des cadres, et Carvalho c'est niveau Camara au PSG donc bon c'est plus pour le vestiaire ça.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:30:13

Carrillo cette arnaque...

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:43:56

Perso je trouve que Cavaleiro est plus une arnaque que Carrillo. Pour l'instant tout du moins.
Après il faut laisser le temps aux jeunes, mais pour l'instant ça n'augure rien de bon ce projet.

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
20 septembre 2015 à 18:46:13

cavaleiro le mec qui a fait 3 bons matchs de préparation et 2 bons match contre les YBB et puis plus rien

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:48:28

Carrillo... Il fait des déviations sans même savoir où sont ses coéquipiers. Très utile. Si certains kiffent ce genre de joueurs.

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:49:03

Qu'est ce qu'il va nous sortir comme nouvelles excuses le Vasilyev ?

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
20 septembre 2015 à 18:49:12

Perso les joueurs qui me satisfont depuis le début de saison y a adama traoré, almany touré je l'aime bien; suba, lemar, coentrao ça va sur ce que j'ai vu, b.silva, moutinho, toulalan (il manque putain), et je crois que c'est tout.

ça fait pas beaucoup je trouve. notre recrutement est un gros flop pour l'instant je trouve.

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
20 septembre 2015 à 18:49:29

Carillo est la pire arnaque

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:51:06

Toujours le même arbitrage.

C'est la photocopie du début de saison de l'année dernière bordel.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
20 septembre 2015 à 18:51:34

Je n'ai pas pu voir le match d'aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'il ne fallait pas le regarder :hap:

DutGEII
DutGEII
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:55:48

J'ai vu le match pour voir ce que valait Carillo... Le mec il est zéro en plus il parait qu'il peut prendre la profondeur mon œil ouais :rire:

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:56:24

Il n'y a pas que Carrillo qui est mauvais. Plus généralement tous les attaquants. Le milieu c'est pas mal, et la défense... sérieux la défense :nonnon:

Libarh
Libarh
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:56:54

Bizarre je croyais que Carillo était plus fort que Martial.
En tout cas le mois dernier c'est ce que les supporters me disaient :)

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
20 septembre 2015 à 18:57:35

Le 20 septembre 2015 à 18:55:48 DutGEII a écrit :
J'ai vu le match pour voir ce que valait Carillo... Le mec il est zéro en plus il parait qu'il peut prendre la profondeur mon œil ouais :rire:

Le 20 septembre 2015 à 18:55:48 DutGEII a écrit :
J'ai vu le match pour voir ce que valait Carillo... Le mec il est zéro en plus il parait qu'il peut prendre la profondeur mon œil ouais :rire:

9 Millions les mec.... Ce mec a coûté 9 millions :rire:

DutGEII
DutGEII
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:58:43

En même temps t'as 2 vieillard dans la charnière ça aide pas.

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
20 septembre 2015 à 18:59:21

cavaleiro me fait penser à carrasco avant que celui n'explose :hap:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:59:38

S'il ne se blesse plus Traoré n'aura pas de mal à passer titulaire contre cette chèvre. Par contre au mercato ils devront ramener un 9 et un défenseur central :hap:

DutGEII
DutGEII
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:01:21

Franchement à la rigueur foutez El sharawy devant ou alors lacina Traoré ça pourra pas être pire. Déjà la semaine derniere sur le CFC j'avais vu le résumé du match contre le gazelec et le mec te rate des faces à faces contre le gazelec :rire:

Mehliwy
Mehliwy
Niveau 7
20 septembre 2015 à 19:03:14

Notre défense cette une pure blague déjà la saison dernière, en début de saison, rappelez vous :rire: là c'est pire on perd Abdennour et le pire c'est dès lors que la Toul' se blesse il y a plus personne pour sécuriser le coffre (Fabinho MDC ? Really nigga ? :rire:) merci Vadim de m'avoir fait espérer que cette charnière allait tenir même lorsque'il n'y a pas Toulalan

Message édité le 20 septembre 2015 à 19:04:13 par Mehliwy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment