CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
20 septembre 2015 à 17:21:44

:rire: Pas de panique, on va nous vendre encore une fois qu'il faut du temps.

Impair
Impair
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:22:40

Le 20 septembre 2015 à 17:19:34 LeCoon a écrit :
Allez j'éteins ca me gave

Rallume ta télé.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
20 septembre 2015 à 17:47:44

La saison va être longue je sens...

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
20 septembre 2015 à 17:48:44

Vasilyev: "On aura toujours une équipe compétitive" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 18:02:08

Je viens d'arriver mais le score ne me donne déjà pas envie de regarder.

MisterUSA
MisterUSA
Niveau 65
20 septembre 2015 à 18:03:07

Faudrait que l'équipe trouve un équilibre notamment offensivement...

Y'a des bonnes choses comme parfois des diètes sévères...

Déjà Traoré faudrait qu'il revienne (Lacina), parce que Carillo est bon mais on parle d'un club qui vise le podium et une bonne campagne européenne là...

Ensuite, trouver des gars qui tiennent le poste en fonction d'une tactique précise,parce que avec ses changements en milieu de 1ère mi temps on a l'impression que Jardim n'a pas de vrai plan de jeu. Au moins le PSG on sait qu'il joue la possession et cherche la faille. Monaco a perdu ce jeu en contre, ou au moins ne jouent pas comme ça avec des clubs de ligue 1.

Moutinho SIlva devant Toulalan je pense que c'est le meilleur milieu. Mais est-ce adapté pour le jeu en contre...? Franchement non. Après Traoré en pointe, ElSha et Cavaleiro c'est du solide. Dirar aussi qui a toujours mouillé le maillot. Lemar est très bon aussi. Traoré a fait de bonnes rentrées aussi.

Starkest
Starkest
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:04:19

Quelqu un pourrait m eclairer ?

Il y a une rumeur comme quoi un grand homme ivoirien de 205 cm apparaitrait une fois par an sur le terrain de Monaco sous certaines conditions, on pourrait m en dire plus sur cette legende ?

Impair
Impair
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:05:32

Ce coup-franc propre et sans bavure. :bave:

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
20 septembre 2015 à 18:05:52

Le 20 septembre 2015 à 18:04:19 Starkest a écrit :
Quelqu un pourrait m eclairer ?

Il y a une rumeur comme quoi un grand homme ivoirien de 205 cm apparaitrait une fois par an sur le terrain de Monaco sous certaines conditions, on pourrait m en dire plus sur cette legende ?

Il est suspendu là

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:06:00

Allez allez oh oh

335i
335i
Niveau 11
20 septembre 2015 à 18:06:16

Lemar cet escroc :rire:

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:06:44

Tout ce qu'on te demande cest d'honorer le maillot :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 18:09:42

Lemar il est excellent

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
20 septembre 2015 à 18:11:28

Doublé de Martial

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:15:14

Oh merde presque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 18:16:44

Cette défense..

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:18:10

Raggi et Carvalho sont expérimentés ils ne peuvent pas se prendre un but comme ça.

MisterUSA
MisterUSA
Niveau 65
20 septembre 2015 à 18:20:54

Cette défense de merde :ouch:

Déjà sur l'attaque précédente je voyais que personne ne revenait défendre :ouch2:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:22:27

Mais non...

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
20 septembre 2015 à 18:23:27

Carillo est tellement nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment