CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 22:57:08

Qu'on mette plus jamais El Sha sur le banc, il a tellement apporté. Echiejile sur le banc a jamais aussi svp

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
17 septembre 2015 à 22:57:10

Le 17 septembre 2015 à 22:56:11 Staroid a écrit :
On a eu chaud :(

T'arrives a être heureux de faire 1-1 contre anderlecht sachant le président qu'on a ?

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
17 septembre 2015 à 22:57:53

Le 17 septembre 2015 à 22:57:08 Attaquer a écrit :
Qu'on mette plus jamais El Sha sur le banc, il a tellement apporté. Echiejile sur le banc a jamais aussi svp

En CFA avec Wallace et qu'on foute un jeune des U20 tant pis, ça sera pas pire

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2015 à 22:58:29

Le 17 septembre 2015 à 22:56:26 Hypatia a écrit :
Bon Monaco n'a pas de buteur

Depuis la blessure de Falcao Monaco n'a pas de buteur :hap:

Cubanisto
Cubanisto
Niveau 26
17 septembre 2015 à 22:58:34

et jardim va réussir a nous remettre pasalic, echiejillé et cavaleiro dimanche ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 22:59:03

Chaud de faire 1-1 contre Anderlecht et encore c'était juste pour le nul

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 23:02:00

Le 17 septembre 2015 à 22:58:34 Cubanisto a écrit :
et jardim va réussir a nous remettre pasalic, echiejillé et cavaleiro dimanche ...

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:02:28

Bon il y a du progrès dans le jeu. Le meilleur match pour le contenu depuis le début de saison. (Je compte pas les play-offs évidemment hein)

Coentrao définitivement prendre la place d'Echiejilé avec le retour de Toulalan au milieu et avec le retour de Fabinho en latéral moins d'occasions seront données.

Il faut être constructif dans ses analyses les enfants. S'il y a des points négatifs il faut aussi les progrès et les raisons qui aménaient à certaines difficultés. A se demander comment certains ont fait pour ne pas se jeter d'un toit en début de saison de l'année dernière.

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 23:02:28

Le 17 septembre 2015 à 22:59:03 DiabloHazard a écrit :
Chaud de faire 1-1 contre Anderlecht et encore c'était juste pour le nul

arrette de rager

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 23:02:58

Mais Cavaleiro sérieux, tu lui apprends à faire des bons trucs avec une balle c'est un monstre. Ses appels :bave: Mais il fais rien d'autre.
Sinon bonne rentrée de Lacina aussi, content qu'il devienne bon :hap:

PedroPascal
PedroPascal
Niveau 4
17 septembre 2015 à 23:03:06

les gars on peut pas acheter de places pour Monaco - Tottenham sur la billetterie ? Ils en vendent au guichet du stade ? svp

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 23:04:51

Le 17 septembre 2015 à 23:03:06 PedroPascal a écrit :
les gars on peut pas acheter de places pour Monaco - Tottenham sur la billetterie ? Ils en vendent au guichet du stade ? svp

pour voire la passe décisive D'Echierjilé? :hap:

Message édité le 17 septembre 2015 à 23:05:10 par TintinVador_
marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
17 septembre 2015 à 23:05:46

y'a plus d'ancien sur ce topic :noel: ou alors vous avez tous des nouveaux pseudo :hap:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 23:05:47

Le 17 septembre 2015 à 23:03:06 PedroPascal a écrit :
les gars on peut pas acheter de places pour Monaco - Tottenham sur la billetterie ? Ils en vendent au guichet du stade ? svp

Je pense que les billets sont pas encore dispo si tu les vois pas. Ca dépend si le stade est plein ou pas (lol), mais je pense qu'ils en vendront sur place. Envoie un mail au pire et demande leur.

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
17 septembre 2015 à 23:05:50

Grosse domination quand même, mais mêmes problèmes que d'habitude: grosse difficulté à concrétiser et une fragilité défensive, on a pas été malheureux de prendre qu'un but

Les choses à retenir:
Coentrao vraiment bon pour sa premiere titularisation, Echiejilé j'espère qu'il jouera qu'en coupe, Cavaleiro beaucoup moins bon sans Kurzawa, Pasalic encore à côté de ses pompes
Très bonne rentrée de Traoré, même sans compter le but je l'ai trouvé vraiment bon, bonne rentrée aussi de El Shaarawy, j'espère qu'il sera titulaire maintenant (sauf contre des équipes de bouchers ou sur des champs de patate, je veux pas qu'il se blesse bêtement :hap:)

Et aussi par rapport au jeu, les longs ballons c'est vraiment de la merde, dès qu'on a su posé le ballon au sol on s'est montré 1000 fois plus dangereux

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
17 septembre 2015 à 23:07:02

Le 17 septembre 2015 à 23:02:28 RobinFriday a écrit :
Bon il y a du progrès dans le jeu. Le meilleur match pour le contenu depuis le début de saison. (Je compte pas les play-offs évidemment hein)

Coentrao définitivement prendre la place d'Echiejilé avec le retour de Toulalan au milieu et avec le retour de Fabinho en latéral moins d'occasions seront données.

Il faut être constructif dans ses analyses les enfants. S'il y a des points négatifs il faut aussi les progrès et les raisons qui aménaient à certaines difficultés. A se demander comment certains ont fait pour ne pas se jeter d'un toit en début de saison de l'année dernière.

Le principale problème, c'est la compo de départ, jardim arrête pas de se planter depuis le début de saison et doit corriger à la pause sa composition. J'ai du mal a capter comment tu peux mettre El Shaarawi sur le banc et placer Coentrao en ailier et nous mettre Echiejie en latérale gauche.... On a aussi un problème de buteur vu que Carrillo, c'est une arnaque sud américaine et Lacina Traore j'attend de voir car depuis qu'il est a Monaco c'est pas fameux. Sans ses quelques soucis mais l'équipe serait très bonne.

Wallace est très mauvais également a des années lumière de Abdenour.

Pasalic j'en parle pas, il a été mauvais contre Ajaccio et rejoue aujourd'hui. Donc qu'on m'explique un truck ? Vadim il impose certain joueur à Leonardo Jardim ou bien ?

Message édité le 17 septembre 2015 à 23:07:54 par VadimVasilyev2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 23:07:58

Le 17 septembre 2015 à 23:02:28 TintinVador_ a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 22:59:03 DiabloHazard a écrit :
Chaud de faire 1-1 contre Anderlecht et encore c'était juste pour le nul

arrette de rager

Moi rager Pk ? meme le site l'équipe le dit Monaco a évité le pire ......

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 23:12:00

"Le principale problème, c'est la compo de départ, jardim arrête pas de se planter depuis le début de saison et doit corriger à la pause sa composition. J'ai du mal a capter comment tu peux mettre El Shaarawi sur le banc et placer Coentrao en ailier et nous mettre Echiejie en latérale gauche.... "

Tout est dit, merci

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 23:14:24

Le 17 septembre 2015 à 23:05:50 HammersofHell a écrit :
Grosse domination quand même, mais mêmes problèmes que d'habitude: grosse difficulté à concrétiser et une fragilité défensive, on a pas été malheureux de prendre qu'un but

Les choses à retenir:
Coentrao vraiment bon pour sa premiere titularisation, Echiejilé j'espère qu'il jouera qu'en coupe, Cavaleiro beaucoup moins bon sans Kurzawa, Pasalic encore à côté de ses pompes
Très bonne rentrée de Traoré, même sans compter le but je l'ai trouvé vraiment bon, bonne rentrée aussi de El Shaarawy, j'espère qu'il sera titulaire maintenant (sauf contre des équipes de bouchers ou sur des champs de patate, je veux pas qu'il se blesse bêtement :hap:)

Et aussi par rapport au jeu, les longs ballons c'est vraiment de la merde, dès qu'on a su posé le ballon au sol on s'est montré 1000 fois plus dangereux

Hmm oui et non, le but vient d'un long ballon :(

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
17 septembre 2015 à 23:17:44

Il vient pas d'une erreur d'un belge qui voit pas Bernardo surtout ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment