CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:41:00

El Sha l'a met. Putain on a El Shaarawy et on le fout sur le banc, alors qu'on peut foutre Coentrao arrière et El Sha devant quoi.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
17 septembre 2015 à 21:42:23

C'est net !

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 21:43:25

Jardim quelle grosse merde vivement qu'il se casse et quand Achierjilé quitteras le club je sort la bouteille de champagne

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:45:37

Après on peut pas dire que Jardim est une merde, t'as pas du voir beaucoup de matchs pour dire ça

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
17 septembre 2015 à 21:46:54

C'est son choix sont juste de moins en moins bon, on ne peut pas le nier :(

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:48:57

J'ai l'impression qu'il fait pareil que le début de saison dernière, il teste des choses qui marchent pas

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:49:51

Ça fait un bien fou de revoir Moutinho. Monaco refait du jeu. Ça rejoue au football. :noel:

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:50:11

On cadre rien, c'est affreux :(

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:50:42

Ouais au milieu et en attaque.
En défense, c'est niveau ligue 2 sérieux, j'en peux plus d'Echiejile, et l'autre Touré c'est pareil hein.

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:51:01

Echiejile encore...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2015 à 21:51:33

Achiejile sort à la mi temps sinon je comprends pas

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:51:39

Ah ok les messages de footix. J'ai pas lu le topic depuis le début du match mais comme d'hab c'est du haut niveau ici lorsque Monaco ne mène pas au score. :sarcastic:

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 21:52:14

Le 17 septembre 2015 à 21:45:37 Attaquer a écrit :
Après on peut pas dire que Jardim est une merde, t'as pas du voir beaucoup de matchs pour dire ça

je regarde tous leur match depuis des années merci pour ton intervention

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:52:20

Le 17 septembre 2015 à 21:51:39 RobinFriday a écrit :
Ah ok les messages de footix. J'ai pas lu le topic depuis le début du match mais comme d'hab c'est du haut niveau ici lorsque Monaco ne mène pas au score. :sarcastic:

Ou sinon tu peux tranquillement partir du topic, merci

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:52:37

Comment ce passe le match malgrés le buts ? (Je regarde France-Espagne ^^ :hap: )

Pour la compo, j'ai vus sur les commentaires FB, un bon petit paquets disent que le poste naturelle de Coentrao est ailiers, je pense que c'est vraiment a prendre aux second degrés :hap: Pareille pour El Shaa, un bon petit paquets disent que El Shaa est sur le banc a cause de l'OA des 15 matches

Message édité le 17 septembre 2015 à 21:54:10 par TiemoueBakayoko
mir-laine
mir-laine
Niveau 9
17 septembre 2015 à 21:55:15

Le 17 septembre 2015 à 21:52:37 TiemoueBakayoko a écrit :
Comment ce passe le match malgrés le buts ? (Je regarde France-Espagne ^^ :hap: )

Pour la compo, j'ai vus sur les commentaires FB, un bon petit paquets disent que le poste naturelle de Coentrao est ailiers, je pense que c'est vraiment a prendre aux selon degrés :hap: Pareille pour El Shaa, un bon petit paquets disent que El Shaa est sur le banc a cause de l'OA des 15 matches

J'espère que ce n'est pas la raison, de 1 ça prive l'équipe d'un atout offensif, de 2 ça limite Jardim dans ses choix, et 3 ça fait perdre une saison à un joueur qui ne demande qu'à retrouver du temps de jeu maintenant que son corps le laisse en paix...

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:55:36

Le 17 septembre 2015 à 21:52:37 TiemoueBakayoko a écrit :
Comment ce passe le match malgrés le buts ? (Je regarde France-Espagne ^^ :hap: )

Pour la compo, j'ai vus sur les commentaires FB, un bon petit paquets disent que le poste naturelle de Coentrao est ailiers, je pense que c'est vraiment a prendre aux second degrés :hap: Pareille pour El Shaa, un bon petit paquets disent que El Shaa est sur le banc a cause de l'OA des 15 matches

Nan mais Coentrao fait un bon match, c'est pas lui le problème. Le problème c'est qu'on a Echiejile derrière. (Et Touré) On aurait pu mettre El Sha et Coentrao d'un côté, putain ça a de la gueule quoi.

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 21:56:05

Le 17 septembre 2015 à 21:52:37 TiemoueBakayoko a écrit :
Comment ce passe le match malgrés le buts ? (Je regarde France-Espagne ^^ :hap: )

Pour la compo, j'ai vus sur les commentaires FB, un bon petit paquets disent que le poste naturelle de Coentrao est ailiers, je pense que c'est vraiment a prendre aux second degrés :hap: Pareille pour El Shaa, un bon petit paquets disent que El Shaa est sur le banc a cause de l'OA des 15 matches

Si c'est pour l'OA des 15 match c'est une honte, et El Sha doit l'avoir à travers de la gorge de pas jouer

RealOtto
RealOtto
Niveau 5
17 septembre 2015 à 21:57:20

Faut sortir Echiejille faire basculé Coentrao plus bas et mettre Lacina Traore il a souvent briller dans cette compète avec Anzi

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:01:09

Touré c'est un jeune, après c'est vrais que pour un premier match, en Europa League, c'est limite ^^ Mais je comprend pas pourquoi Bakayoko ne joue pas aux milieux :-( Comme ça Fabinho pouvais aller a droite en défense, en plus Bakayoko a une petite expérience, il a joués 2-3 matches de LDC la saison dernière :( Et vus le prix achetés a Rennes, j'ai pas envie qu'il bide :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment