Comment ce passe le match malgrés le buts ? (Je regarde France-Espagne ^^
)
Pour la compo, j'ai vus sur les commentaires FB, un bon petit paquets disent que le poste naturelle de Coentrao est ailiers, je pense que c'est vraiment a prendre aux second degrés
Pareille pour El Shaa, un bon petit paquets disent que El Shaa est sur le banc a cause de l'OA des 15 matches
Message édité le 17 septembre 2015 à 21:54:10 par TiemoueBakayoko