Dommage pour Moutinho mais ce sera pour la deuxième période !
Veltins24
Niveau 10
10 août 2013 à 20:16:07
Subasic vient de rentrer pour s'entrainer.
Veltins24
Niveau 10
10 août 2013 à 20:16:25
Subasic vient de rentrer pour s'entrainer.
LeBeauTroll
Niveau 5
10 août 2013 à 20:18:27
Lien en MP Pour canal + SVP
vive_asm
Niveau 7
10 août 2013 à 20:26:04
On va se faire bouffer sans Moutinho
Clasie
Niveau 10
10 août 2013 à 20:27:18
Bonne chance pour votre match face à Bordeaux !
que la lutte commence
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 20:28:31
James en 10
DieuMaria
Niveau 10
10 août 2013 à 20:29:00
James illuminera le match .
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 20:31:27
Dommage que Moutinho soit pas là Peut-être en 2eme mi-temps, j'aimerai bien le voir à place de Obaadi
fontvieille
Niveau 9
10 août 2013 à 20:35:06
ALLEZZZ MONACO !!
-heretic21-
Niveau 10
10 août 2013 à 20:35:28
allez monaco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm