En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DagheMunegu39
Niveau 10
08 août 2013 à 13:50:59
On aura + 1 point avec les plus sincere excuses de Le Graet, et Thiriez va se rasé la moustache en geste symbolique pour essayer de reconcilier les deux parties.
Non ça ne va pas jouer comme ça , Moutinho est plus offensif , Ocampos à + montré que Rodriguez sur les matchs de prépa
Beaujoire
Niveau 10
09 août 2013 à 00:47:46
Vu le prix de Rodriguez, j'ai du mal à le voir sur le banc ça va jouer comment alors ? Avec Obbadi ?
jayunpseudo
Niveau 21
09 août 2013 à 00:51:07
Oui c'est clair Il y à de forte chance qu'on joue avec 3 milieu et 3 attaquant (avec soit Obbadi soit Ndinga )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm