CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
05 août 2013 à 14:46:34

C

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
05 août 2013 à 14:52:18

Chaud cette haine :rire: mais pour Hulk, ca parlait pour qu'il ait un passeport portugais en sous marin, comme ça double nationalité et comme ça il n'est plus extra-co :(

zizou62320
zizou62320
Niveau 10
05 août 2013 à 20:45:00

bonjour jaimerer allez voir le match monaco montpellier mais il ny a pas de place en vente???

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
06 août 2013 à 00:37:28

C'est a huit-clos :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 août 2013 à 00:38:59

Y a un forumeur qui va créer un topic prochainement où il aura interviewé 20 supporters représentant les 20 clubs de Ligue 1. Les modérateurs, lorsqu'il a demandé l'autorisation, lui ont dit de me poser les questions, j'y ai répondu volontiers. J'espère que je ne vais pas vous décevoir. :bave:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
06 août 2013 à 13:16:53

Bah non t'inquite pas.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
06 août 2013 à 13:19:56

C'est pas moi :(

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
06 août 2013 à 13:19:59

jte dirais ça quand j'aurais vue les réponses :hap:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
06 août 2013 à 13:50:09

Sur ASM-VIZU un mec présent à la turbie a dit la compo utilisée à l'entrainement et qui sera probablement celle contre bordeaux :

Subasic
Fabinho - Abidal - Carvalho - Kurzawa
Obbadi - Toulalan
JR - Moutinho - YFC
Falcao

Raggi et Ocampos blessés

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 août 2013 à 13:51:05

La meilleure compo possible, même si Moutinho n'est pas un vrai 10 et qu'il risque d'être bridé.

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
06 août 2013 à 13:56:14

Il aura la même position que contre Tottenham. Et puis avec sa qualité technique et de passe ça posera pas de pb je pense

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 août 2013 à 15:14:35

Ça me parait correct comme compo.

OcamposAriel
OcamposAriel
Niveau 3
06 août 2013 à 19:10:20

Ocampos blessé ? Bizarre j'ai pas vu de brève, il a quoi ?

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
06 août 2013 à 19:14:16

Touché au genoux apparemment :
https://twitter.com/Locampos15/status/364713553569148928/photo/1

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
06 août 2013 à 19:15:36

Ca c'est rien beaucoup de footballeurs mettent ce truc

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
06 août 2013 à 19:26:27

ah ok donc ça va alors :(

Et la compo est vraiment pas mal je trouve.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
06 août 2013 à 19:53:31

Ranieri a travaillé avec 2 groupes bien distinct qui ont chacun était scindés en 2.
Dans le premier groupe convoqués à 9h30, les "11" titulaires qui débuteront à Bordeaux: Dans le 2nd groupe, convoqué à 10h30, les 13 autres joueurs (10 joueurs de champs + Caillard, Roma et Maraval) qui composent l'effectif sur lequel compte -pour le moment- le mister.

Déjà, premier enseignement, c'est bien un 4-2-3-1 que propose Ranieri. Il s'occuppe des 6 joueurs offensifs qui font face au but gardés par Subasic.
Sur l'autre partie du terrain, son assistant Paolo Benetti s'occuppe de la ligne des 4 défenseurs qu'il fait travailler tactiqument (allignement, remontée, distance les uns par rapports aux autres, couverture...) puis plus spécifiquement les interventions (au sol puis dans les airs.)

Le quatuor est composé de droite à gauche de Fabinho - Carvalho - Abidal - Kurzawa. ça semble, complémentaire, assez dynamique et équilibré.

Sur l'autre partie du terrain, donc, Le reste du "11" disposé de la sorte:

....................Obbadi..............Toulalan

J.Rodriguez...............Moutinho................
..F.Carrasco

................................Falcao

Subasic relance au pied sur Obbadi et Toulalan qui déclanche le jeu. Ranieri insiste sur le notion d'appui-soutien. Il ne veut aucune passe latérale. "devant-derrière-devant-derrière!" veut un nombre de touches limitées "1-2-1-1-1-2!".
Il demande à James de coller la ligne puis de se recentrer pour demander le ballon. (ndlr: L'idée de lui associer Fabinho qui pourra prendre le couloir laissé libre semble pertinente.

2 lignes de mannequins, sensés representer l'adversaire, permettent aux joueurs de se placer dans les intervalles ainsi qu'à éviter le hors jeu. Les actions se finissent par une passe dans la profondeur, souvent vers Falcao qui fini face à Subasic.
Je note une grosse qualité technique, le joueur le moins à l'aise (et encore) est Obbadi qui était notre leader technique l'an passé. C'est dire!

Ensuite, les 11 joueurs passent en salle de musculation, puis travaillent la vivacité sous la coupe des préparateurs physiques.

S'en suivent le 2ème groupe qui effectue exactement le même entrainement (avec bien moins de justesse, certes ).
Côté mauvaises nouvelle: L'absence de Raggi qui semble forfait pour samedi (il ne court meme pas) et surtout, Ocampos, qui est arrivé avec un gros bandage et qui a quitté la séance après 15 minutes seulement.

Le 2ème groupe était composé de : Caillard, Roma, Maraval, Kagelmacher, I.Mirin, Wolf, Tisserand, Ndinga, Pi, Ocampos (15min), Germain, Poulsen et Rivière.
Aucune trace de Borja Lopez.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
06 août 2013 à 20:46:21

Et apparemment Pandor à fait une belle prestation, cartonne déjà avec Brest !

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 août 2013 à 20:46:51

Moutinho en 10, je reste sceptique.

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
06 août 2013 à 21:30:31

Merci captain pour le résumé!
Demain résultat de l'appel :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment