Sinon, vous avez des bons liens pour le streaming ? (FR HD)
-heretic21-
Niveau 10
10 août 2013 à 18:29:51
oui je voudrais bien un bon liens aussi
Symphonia2
Niveau 9
10 août 2013 à 18:36:57
Bon match veltins profites en!! J'ai hate de voir la tête de triaud si on gagne
DieuMaria
Niveau 10
10 août 2013 à 19:50:35
Omg dans 1h10
Veltins24
Niveau 10
10 août 2013 à 20:05:07
Merci Symphonia!**Je suis au stade en ce moment. Il se rempli gentiment. Et j'ai mis mon maillot de l'ASM **J'ai vu pas mal de monégasques.
DieuMaria
Niveau 10
10 août 2013 à 20:06:40
Putain Moutinho sur le banc
Il doit avoir un petit pépin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm