CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
09 août 2013 à 22:50:23

Demain plus personne dira " Qui c'est YFC " :ok: :bave:

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
09 août 2013 à 23:00:41

Salut :fete:

Vivement demain !!! El Tigre :snif: :snif: :fete:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
09 août 2013 à 23:03:16

Grave c'est trop long à attendre !!

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
09 août 2013 à 23:09:03

La rumeur Coentrao refait surface. Réel intérêt ou rumeur réchauffée ? :(

xXdeathkillzXx
xXdeathkillzXx
Niveau 10
09 août 2013 à 23:09:24

Des gens de monaco ici?

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
10 août 2013 à 00:50:15

Nouveau sur le topic !

N'en reste pas moins supporter des Rouge et Blanc depuis 2002 !

Daghe Munegu + Hâte de voir pleurer Triaud :ok:

AtleticoLanus
AtleticoLanus
Niveau 14
10 août 2013 à 00:53:18

Hm :pf:

Des gens qui vont au Louis II alors?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
10 août 2013 à 00:57:45

Oh putain jsuis trop presser là !

Allez on va gagner ! :ange:

AtleticoLanus
AtleticoLanus
Niveau 14
10 août 2013 à 00:59:15

Bah en même temps si on perd contre bordeaux c'est la honte hein :hap:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
10 août 2013 à 00:59:45

Le groupe monégasque pour Bordeaux, 19 joueurs font partie de cette liste.

Gardiens : CAILLARD Marc-Aurèle, MARAVAL Axel, SUBASIC Danijel.

Défenseurs : ABIDAL Eric, CARVALHO Ricardo, FABINHO, ISIMAT-MIRIN Nicolas, KURZAWA Layvin, TISSERAND Marcel.

Milieux de Terrain :. FERREIRA-CARRASCO Yannick, MOUTINHO Joao, NDINGA Delvin, OBBADI Mounir, OCAMPOS Lucas, PI Jessy, TOULALAN Jérémy.

Attaquants : FALCAO Radamel, RIVIERE Emmanuel, RODRIGUEZ James.

AtleticoLanus
AtleticoLanus
Niveau 14
10 août 2013 à 01:00:11

En plus avec ce nul de paris on a l'occasion de remonter les deux points de retard donc faut vraiment gagner la :oui:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
10 août 2013 à 01:00:25

Je suis en soirée je pourrais pas voir :snif:
Remarque à quand j'ai loupé 2 match de Monaco à cause de soirée et ils ont gagné à chaque fois (dont celui de Tottenham) donc j'éspère porter chance :cool:

AtleticoLanus
AtleticoLanus
Niveau 14
10 août 2013 à 01:01:20

Pas de raggi :snif:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
10 août 2013 à 01:01:58

Raggi à était mauvais au match de préparation en même temps :sarcastic:

AtleticoLanus
AtleticoLanus
Niveau 14
10 août 2013 à 01:07:39

Euh, contre tottenham il a fait un bon match (sans parler de son but hein, mais dans l'ensemble il etait bien, il deborder pas mal sur l'aile, quelques bon centres etc :ok: )

+ juger sur les match de prepa :hap:

Falcao a pas fait un match sublime contre tot, malgres les deux buts qu'il met, un caviar et un fail infame de lloris :rire:

Enfin j'espere qu'il joueras un peut :hap:

Sinon j'ais vu toulalol devant chez moi y'as 4-5 jours :hap: (bmv :noel: )

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
10 août 2013 à 11:28:15

Raggi est blessé il me semble

ce soir, tout recommence :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 12:34:43

J'ai tellement hâte de voir le match :bave:

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
10 août 2013 à 12:35:05

Je sais pas vous mais moi j'ai tres mauvais espoir pour le retrait de notre sanction, du moins pour le retrait de nos 2 points en moins, ça fait vraiment chier ...

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
10 août 2013 à 12:36:49

Encore 9 heures putain !!!

lucasmoura59
lucasmoura59
Niveau 10
10 août 2013 à 12:36:53

ocampos sur le banc je pige pas :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment