CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
09 août 2013 à 00:51:08

------- Toulalan - Moutinho
Rodriguez --- Ocampos ------- YFC
---------------- Falcao

Je vois Moutinho à la place de Ocampos, et obbadi à la place de Moutinho.

Et Ocampos...sur le banc, mais bon pour combien de temps ? :o))

were_wolf
were_wolf
Niveau 3
09 août 2013 à 00:51:45

Si ca interesse des gens qui jouent sur PS3 ils viennent de remettre des codes Playstation Plus avec 2 mois d'abonnement gratuit sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus/

Bon y'en aura pas pour tout le monde, il en reste quelques uns, mais moi j'ai eu le mien donc OSEF :noel:

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
09 août 2013 à 00:56:17

Okay donc pour l'instant c'est plutôt YFC qu'Ocampos, mais ça risque de changer :question:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
09 août 2013 à 00:57:56

Franchement j'en sais rien, on verra vraiment ça au cours de la saison, Ocampos pourrait aussi jouer derriere Falcao non :question:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
09 août 2013 à 00:59:10

Ocampos est meilleur sur le côté gauche je trouve , YFC ça me fait mal au coeur de dire ça mais faudrais limite le mettre sur le banc :-(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
09 août 2013 à 01:10:57

Mouef en tout cas ça fait plaisir, quand il était arrivé j'avais peur d'un "Freddy ADU" bis :rire2:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
09 août 2013 à 04:28:08

Vouloir mettre YFC sur le banc ...

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
09 août 2013 à 09:36:23

http://www.bfmtv.com/sport/bordeaux-600-supporters-monaco-attendus-575742.html

Le bruit qu'on va claquer dans ce stade pourri :bave:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
09 août 2013 à 10:33:00

Après Ocampos a toujours été meilleur lorsqu'il entrait en cours de match, donc il fait un excellent joker. :oui:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
09 août 2013 à 10:54:31

Votre match c'est quand ? (quel h)
J'ai envie de voir ce que va donner le concurent.

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
09 août 2013 à 10:56:34

Samedi a 20h30 il me semble.

CP21
CP21
Niveau 10
09 août 2013 à 10:56:55

Samedi 21h

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
09 août 2013 à 11:09:25

C est pas mal 600 supporters à l'extérieur? Par exemple en tribune populaire au Louis 2 on peut mettre combien de personnes?

Sinon cette année ça va tourner entre Rodriguez, Ocampos et YFC. Et si Dirar revient fort, on aura vraiment un très bon millieu de terrain :oui:

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
09 août 2013 à 11:36:06

600 supporters a l'exterieur c'est enorme ! A part Marseille et Sainté, personne fait mieux en Ligue 1 d'apres les moyennes de cette saison a l'exterieur.

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
09 août 2013 à 11:52:27

Obbadi - Toulalan
James-Moutinho-YFC
Falcao

Ocampos étant juste physiquement vue qu'il s'est blessé dans la semaine il ne sera peut être même pas dans le groupe

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
09 août 2013 à 11:56:59

Apparement Ocampos y sera, sur le banc de touche pour débuter le match.

Ninof
Ninof
Niveau 10
09 août 2013 à 12:12:17

Vivement demain :bave:

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
09 août 2013 à 14:49:14

Mes photos de Monaco:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375902396-dsc01114.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375902358-dsc01107.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/829/ble7.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/703/n981.jpg/

j'irais les voir

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
09 août 2013 à 19:14:13

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/539036_616457571719658_1638690675_n.jpg

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 21:11:12

Vivement demain, j'ai hâte. :cute:
Dommage que l'on parte avec -2 mais bon, ça peut vite se rattraper ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment