Je vois Moutinho à la place de Ocampos, et obbadi à la place de Moutinho.
Et Ocampos...sur le banc, mais bon pour combien de temps ?
were_wolf
Niveau 3
09 août 2013 à 00:51:45
Si ca interesse des gens qui jouent sur PS3 ils viennent de remettre des codes Playstation Plus avec 2 mois d'abonnement gratuit sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus/
Bon y'en aura pas pour tout le monde, il en reste quelques uns, mais moi j'ai eu le mien donc OSEF
Beaujoire
Niveau 10
09 août 2013 à 00:56:17
Okay donc pour l'instant c'est plutôt YFC qu'Ocampos, mais ça risque de changer
Carbocation
Niveau 29
09 août 2013 à 00:57:56
Franchement j'en sais rien, on verra vraiment ça au cours de la saison, Ocampos pourrait aussi jouer derriere Falcao non
jayunpseudo
Niveau 21
09 août 2013 à 00:59:10
Ocampos est meilleur sur le côté gauche je trouve , YFC ça me fait mal au coeur de dire ça mais faudrais limite le mettre sur le banc
Carbocation
Niveau 29
09 août 2013 à 01:10:57
Mouef en tout cas ça fait plaisir, quand il était arrivé j'avais peur d'un "Freddy ADU" bis
Après Ocampos a toujours été meilleur lorsqu'il entrait en cours de match, donc il fait un excellent joker.
Ryoze
Niveau 23
09 août 2013 à 10:54:31
Votre match c'est quand ? (quel h) J'ai envie de voir ce que va donner le concurent.
yfcarrasco_17
Niveau 9
09 août 2013 à 10:56:34
Samedi a 20h30 il me semble.
CP21
Niveau 10
09 août 2013 à 10:56:55
Samedi 21h
Symphonia2
Niveau 9
09 août 2013 à 11:09:25
C est pas mal 600 supporters à l'extérieur? Par exemple en tribune populaire au Louis 2 on peut mettre combien de personnes?
Sinon cette année ça va tourner entre Rodriguez, Ocampos et YFC. Et si Dirar revient fort, on aura vraiment un très bon millieu de terrain
yfcarrasco_17
Niveau 9
09 août 2013 à 11:36:06
600 supporters a l'exterieur c'est enorme ! A part Marseille et Sainté, personne fait mieux en Ligue 1 d'apres les moyennes de cette saison a l'exterieur.
vive_asm
Niveau 7
09 août 2013 à 11:52:27
Obbadi - Toulalan James-Moutinho-YFC Falcao
Ocampos étant juste physiquement vue qu'il s'est blessé dans la semaine il ne sera peut être même pas dans le groupe
-Coquillade-
Niveau 10
09 août 2013 à 11:56:59
Apparement Ocampos y sera, sur le banc de touche pour débuter le match.
Vivement demain, j'ai hâte. Dommage que l'on parte avec -2 mais bon, ça peut vite se rattraper ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm