Non impossible deja 4 Extra communautaire et je vois mal Ocampos s'en allé..
Peut etre l'an prochain si Fabinho retourne au Real.
Sinon vous avez vu le DailyMail ? Ils disent que Monaco a gonflé le nombre de supporter (12 000) :
Facile vainqueur de Tottenham samedi en match amical (5-2), l'AS Monaco annonce sur son site officiel une affluence de "plus de douze mille spectateurs" pour cette rencontre, une information remise en cause par le Daily Mail. Les nombreux sièges vides samedi dans l'enceinte de la Principauté, dont la capacité maximale est d'un peu plus de 18 000 spectateurs, entretiennent en tout cas le doute... La saison dernière en Ligue 2, l'ASM affichait une moyenne de 5 295 spectateurs par match.
Ils ont la haine d'avoir pris une branlée 