CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

OcamposAriel
OcamposAriel
Niveau 3
04 août 2013 à 09:17:32

devinez qui c'est :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
04 août 2013 à 09:25:19

Captain?

CP21
CP21
Niveau 10
04 août 2013 à 09:41:12

Beh c'est l'autre con.

(Aucune chance de se tromper)

OcamposAriel
OcamposAriel
Niveau 3
04 août 2013 à 09:47:30

Qui ça l'autre con ? :(

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
04 août 2013 à 11:30:28

Putain j'étais en soirée hier soir mais j'ai vu pendant la soirée qu'on avais gagné 5-2 :bave:

Ça à vraiment bien joué ou c'était assez faible en face ? :(

CP21
CP21
Niveau 10
04 août 2013 à 11:58:14

Monaco a bien joué mais il faut dire que l'equipe en face n'etait pas au point non plus, physiquement ce n'etait pas ça côté Spurs il y avait beaucoup de remplacant.

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
04 août 2013 à 12:44:14

Ouais enfin Falcao, Moutinho etc... ils ont repris en même temps que Tottenham

Monegask
Monegask
Niveau 10
04 août 2013 à 12:48:19

Oui mais à Tottenham il manquait Soldado Bale Defoe (blessé rapidement) Adébayor Sandro Paulinho Assou Ekoto Kaboul Vertonghen Holtby. Nous on avait l'équipe type..

Bien sûr on a bien joué, mais perso je ne m'enflamme pas pour ce match. Leur défense était la défense B voir C ..

RadieumelFalcao
RadieumelFalcao
Niveau 2
04 août 2013 à 12:51:48

Devinez qui c'est :cool: ?

stptyro
stptyro
Niveau 6
04 août 2013 à 13:21:40

Vous savez qui c'était la journaliste au bord du terrain hier ? :(

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
04 août 2013 à 13:41:34

Non mais elle était bonne :bave:

stptyro
stptyro
Niveau 6
04 août 2013 à 15:56:59

c'est pour ça que je cherche le nom ! :cool:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
04 août 2013 à 16:00:00

Anne Laure bonnet :cool:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 août 2013 à 16:25:02

Difficile à dire tant que plusieurs matchs officiels n'ont pas été joués, en tout cas il est en ballotage favorable pour jouer avec Toulalan et Moutinho plutôt que N'Dinga si Ranieri opte pour un 4-3-3. Mais bon, on sait aussi que Ranieri n'hésite pas à jouer défensif donc il risque de tourner avec N'Dinga.

Ludovic-Giuly
Ludovic-Giuly
Niveau 6
04 août 2013 à 16:25:31

normalement oui, a part si N'Dinga se revele :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 19:33:09

Bonsoir les monegasques. Vous pouvez me donner le 11 titulaires de votre équipe contre Tottenham ?

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
04 août 2013 à 21:39:38

---------Subasic-
-Raggi--Carvalho-Abidal-Kurzawa
---------Toulalan-Obbadi-
---------------Moutinho-
-James-------------------Carrasco-
----------------Falcao-

En deuxieme periode (en Majuscule les remplacent)

--------------------Subasic-
-FABINHO--ISIMAT.M-Abidal-TISSERAND-
---------------Toulalan-Obbadi-
-------------------Moutinho-
-OCAMPOS----------------------Carrasco-
---------------------Falcao-

OcamposAriel
OcamposAriel
Niveau 3
05 août 2013 à 13:11:22

RadieumelFalcao
Posté le 4 août 2013 à 12:51:48
Devinez qui c'est ?

Moneygasque ou DieuMaria ? :hap:

OcamposAriel
OcamposAriel
Niveau 3
05 août 2013 à 13:53:08

Vous avez comment la situation de Hulk se dégrade.. :( vivement qu'il se casse de ce championnat rempli de facho, sa signature à lasm vous y croyez ou bien ?

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
05 août 2013 à 14:33:05

Non impossible deja 4 Extra communautaire et je vois mal Ocampos s'en allé..

Peut etre l'an prochain si Fabinho retourne au Real.

Sinon vous avez vu le DailyMail ? Ils disent que Monaco a gonflé le nombre de supporter (12 000) :

Facile vainqueur de Tottenham samedi en match amical (5-2), l'AS Monaco annonce sur son site officiel une affluence de "plus de douze mille spectateurs" pour cette rencontre, une information remise en cause par le Daily Mail. Les nombreux sièges vides samedi dans l'enceinte de la Principauté, dont la capacité maximale est d'un peu plus de 18 000 spectateurs, entretiennent en tout cas le doute... La saison dernière en Ligue 2, l'ASM affichait une moyenne de 5 295 spectateurs par match.

Ils ont la haine d'avoir pris une branlée :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment