CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

bob113
bob113
Niveau 10
04 août 2009 à 16:44:51

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2009/08/04/1421218/d%C3%A9bat-goalcom-daniel-alves-maicon-quel-est-le-meilleur

Les comms :rire:

" Maicon est plus technique " :rire2:

" Ramos marque plein de but " .... :rire:

Les tix :content:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 août 2009 à 18:08:08

Personne en a parlé il me semble de Hleb a Stuttgart (meme si ça fait plusieurs jours), ou alors tout le monde laisse coulé :o))
En tout cas owned l'Inter :o))

Serieux on perd un bon joueur et je pense pas qu'il va revenir apres sont pret :ok:
Soit il sera encore preté ou alors vendu directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 18:10:58

C'est dommage mais bon avec ses qualités je pense qu'il aurait pu montrer à Guardiola qu'il voulait s'imposer, or il ne l'a pas fait, je pense pas qu'il ait un gros mental.

MatroX
MatroX
Niveau 13
04 août 2009 à 18:12:12

nan mais je pense que peu d'entraineur seraient satisfait de Hleb, ok il est très bon mais qu'est ce qu'il est borné ce mec il est parfois ultra personnel quoi :(

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 août 2009 à 18:12:42

Le probleme c'est qu'il est barré au Barça, donc a par jouer le remplacement il ne peux s'attendre a mieux.

Au debut il a eu du mal mais avec le temps il commençait a faire de tres bons matchs, mais c'est normal qu'un joueur comme lui veux etre titulaire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 18:14:23

Personnel ? Tous supporters d'Arsenal m'avaient dit que son défaut c'était de toujours vouloir faire la passe au lieu de tirer il me semble. :doute:
Et sinon il a jamais vraiment fait de très gros matchs, ok sur la fin c'était pas mal mais il m'a jamais paru supérieur à Pedro par exemple.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 août 2009 à 18:17:37

Sur la fin il etait pas mal, je parle par rapport au debut.
Pour Pedro, je le vois plus comme le remplaçant de Messi, contrairement a Hleb que je vois plus comme le remplacement de Titi :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
04 août 2009 à 18:44:21
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Ignorer Msieur-bulle
  2. Posté le 4 août 2009 à 18:14:23 Avertir un administrateur
  3. Personnel ? Tous supporters d'Arsenal m'avaient dit que son défaut c'était de toujours vouloir faire la passe au lieu de tirer il me semble.

devant le but c'est soit trop perso, soit trop l'inverse mais c'est jamais ce qu'il faut :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 18:45:53

Ah, en tout cas contre Chelsea à l'aller il a raté de ces trucs à la fin. :fou: :hap: En tout cas c'est sûr qu'il était pas à l'aise devant le but, et dans une équipe comme le Barca où il est primordial que le danger vienne de tous les joueurs, c'est très fâcheux. :(

Le remplaçant de Titi j'adorerais Mata. :bave:

produskate
produskate
Niveau 10
04 août 2009 à 19:21:44

Barça :rire:

Barre-ça :rire:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
04 août 2009 à 19:53:38

:rire: :sors:

sheva69
sheva69
Niveau 8
04 août 2009 à 20:19:08

Si Mata va au Barça, ça sera pas pour être remplaçant de Henry mais pour remplacer Henry...

Un jeune joueur talentueux comme ça fera pas banquette, même au Barça

MatroX
MatroX
Niveau 13
04 août 2009 à 20:41:54

je pense que c'est ce qu'il voulait dire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 18:25:22

Prions pour que le Shaktar perde ce soir, ça pourrait faciliter grandement la venue Chygrynsky. :ange: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 18:34:27

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090805/53759036746/noticia/eva-longoria-embajadora-del-fc-barcelona.html

Eva Longoria ambassadrice du Barca aux states ? :bave:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 août 2009 à 19:10:15

C'est surtout parce Titi et Parker sont potes :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 août 2009 à 19:21:54

Je pars en vacs et je revient dans une semaine donc je serais pas là :o))

En esperant des bons transferts si possible et surtout pas le depart de Gud' :ange: :ange:

Bon vacs a tous :ok:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
05 août 2009 à 19:38:07

Bonnes vacances à toi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 19:38:48

Ma proposition tient toujours FC, si tu veux tu peux étudier à ma place. :-))) Si si j'insiste. :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 août 2009 à 20:08:29

C'est vrai que ta de la chance bulle, je reflechis toujours :o))

Si je prend ta place tu va m'en vouloir alors je te la laisse, si si j'insiste :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment