Personne en a parlé il me semble de Hleb a Stuttgart (meme si ça fait plusieurs jours), ou alors tout le monde laisse coulé En tout cas owned l'Inter
Serieux on perd un bon joueur et je pense pas qu'il va revenir apres sont pret Soit il sera encore preté ou alors vendu directement.
Pseudo supprimé04 août 2009 à 18:10:58
C'est dommage mais bon avec ses qualités je pense qu'il aurait pu montrer à Guardiola qu'il voulait s'imposer, or il ne l'a pas fait, je pense pas qu'il ait un gros mental.
MatroX
Niveau 13
04 août 2009 à 18:12:12
nan mais je pense que peu d'entraineur seraient satisfait de Hleb, ok il est très bon mais qu'est ce qu'il est borné ce mec il est parfois ultra personnel quoi
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 août 2009 à 18:12:42
Le probleme c'est qu'il est barré au Barça, donc a par jouer le remplacement il ne peux s'attendre a mieux.
Au debut il a eu du mal mais avec le temps il commençait a faire de tres bons matchs, mais c'est normal qu'un joueur comme lui veux etre titulaire
Pseudo supprimé04 août 2009 à 18:14:23
Personnel ? Tous supporters d'Arsenal m'avaient dit que son défaut c'était de toujours vouloir faire la passe au lieu de tirer il me semble. Et sinon il a jamais vraiment fait de très gros matchs, ok sur la fin c'était pas mal mais il m'a jamais paru supérieur à Pedro par exemple.
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 août 2009 à 18:17:37
Sur la fin il etait pas mal, je parle par rapport au debut. Pour Pedro, je le vois plus comme le remplaçant de Messi, contrairement a Hleb que je vois plus comme le remplacement de Titi
MatroX
Niveau 13
04 août 2009 à 18:44:21
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Ignorer Msieur-bulle
Posté le 4 août 2009 à 18:14:23 Avertir un administrateur
Personnel ? Tous supporters d'Arsenal m'avaient dit que son défaut c'était de toujours vouloir faire la passe au lieu de tirer il me semble.
devant le but c'est soit trop perso, soit trop l'inverse mais c'est jamais ce qu'il faut
Pseudo supprimé04 août 2009 à 18:45:53
Ah, en tout cas contre Chelsea à l'aller il a raté de ces trucs à la fin. En tout cas c'est sûr qu'il était pas à l'aise devant le but, et dans une équipe comme le Barca où il est primordial que le danger vienne de tous les joueurs, c'est très fâcheux.
Le remplaçant de Titi j'adorerais Mata.
produskate
Niveau 10
04 août 2009 à 19:21:44
Barça
Barre-ça
mister_anonymex
Niveau 10
04 août 2009 à 19:53:38
sheva69
Niveau 8
04 août 2009 à 20:19:08
Si Mata va au Barça, ça sera pas pour être remplaçant de Henry mais pour remplacer Henry...
Un jeune joueur talentueux comme ça fera pas banquette, même au Barça
MatroX
Niveau 13
04 août 2009 à 20:41:54
je pense que c'est ce qu'il voulait dire
Pseudo supprimé05 août 2009 à 18:25:22
Prions pour que le Shaktar perde ce soir, ça pourrait faciliter grandement la venue Chygrynsky.