j'ai une question pour vous : ça sert à quoi de faire les matchs amicaux avec une équipe C ?
Pseudo supprimé02 août 2009 à 19:53:58
Parce que gagner 8-0 avec l'équipe type à la longue ça devient chiant. On sait déjà que le Barca A est une super équipe et ça permet aux canteranos de montrer leur valeur ce qui est essentiel au Barca. Et puis les joueurs de l'équipe A joue aussi, mais pas tout le match.
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 août 2009 à 19:54:25
Jerry a Donovan
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 août 2009 à 19:55:01
Tout le monde joue au Barça en amicale mais une mi-temps en moyenne
mister_anonymex
Niveau 10
02 août 2009 à 19:57:45
Donovan bien fait le cake
0ueye
Niveau 10
02 août 2009 à 19:58:13
Ça permet aussi de voir qui va intégrer l'équipe A parmis les Canteranos, de faire des tests etc.
0ueye
Niveau 10
02 août 2009 à 19:58:42
C'est pas un fake pour Donovan hein
mister_anonymex
Niveau 10
02 août 2009 à 20:01:35
tu parle sérieux OMG
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 août 2009 à 20:04:30
Si lui venais au club
Piieero
Niveau 9
02 août 2009 à 20:04:30
C'est un fake voyons
Oopas
0ueye
Niveau 10
02 août 2009 à 20:04:32
Bah oui l'image vient du site officiel Mais ça veut pas dire qu'il est transféré c'est juste une coutume de Laporta d'offrir des maillots du Barça à des "stars".
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 août 2009 à 20:05:20
Des "stars" jerry
mister_anonymex
Niveau 10
02 août 2009 à 20:08:30
jerry de la coutume de Laporta
mister_anonymex
Niveau 10
02 août 2009 à 20:09:19
tant a une avec Zizou
0ueye
Niveau 10
02 août 2009 à 20:14:23
J'ai découvert la véritable identité de Msieur-bulle