CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 11:49:05

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=633057&idseccio_PK=803

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! :snif2:

MatroX
MatroX
Niveau 13
28 juillet 2009 à 11:52:56

la coupe de cheveux? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 11:57:38

En effet. :snif:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:32:57

MDR la coupe, maintenant que Samu' est partit c'est lui qui herite de sa coupe

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 18:12:13

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090728/53754020101/noticia/primer-entrenamiento-con-la-plantilla-al-completo.html

Chaud comment il est grand n'empêche. :hap: :noel:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
28 juillet 2009 à 18:13:41

:mode footix on:

il est sur une marche d'escalier footix :noel:

:mode footix off:

MatroX
MatroX
Niveau 13
28 juillet 2009 à 18:13:51

c'est un titan.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:15:22

Il est en pleine croissance :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 22:07:16

Bon Keirrison à Benfica c'est officiel. :ok:

Personnellement je trouve ça pas plus mal, je suis loin d'être un fin connaisseur de la Liga Sagres mais a priori ça me paraît être une ligue plus offensive que la L1 par exemple, et ça va lui permettre de progresser. :ok: A condition qu'il joue évidemment. :noel:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
28 juillet 2009 à 22:12:11

Oui mais si ils ont acceptés la demande du benfica c'est en échange de garantie de temps de jeux, vu que le prêt ne sert qu'a ça, a lui faire connaître le football européen.

Je me demande vraiment quel potentiel a ce joueur, on suivra un peu ces performances de loin et on le retrouvera dans un an.

Quand bojan sera devenu ballon d'or et ibra soulier d'or :noel:
Il aura pu qu'a repartir a benfica :o))

Msieur-B
Msieur-B
Niveau 9
28 juillet 2009 à 22:20:35

Cáceres va peut-être signé à la Juventus :-(

:d) http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090728/53755155914/noticia/la-juventus-quiere-una-opcion-de-compra-por-caceres.html

C'est un défenseur que j'aime bien, vif, puissant, peu agile c'est vrai et au jambes de bûcheron :noel: Mais il a l'âme d'un grand.

Pitié Guardiola, ne le vend pas :snif: Surtout qu'il nous a coûté 18,5M€ :hum:

Mode Picsou off :noel:

ecp2005
ecp2005
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:21:46

Bon y va bien messi???

Msieur-B
Msieur-B
Niveau 9
28 juillet 2009 à 22:24:27

Non il m'a dit qu'il avait mal au péroné :noel:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
28 juillet 2009 à 22:25:33
  1. ecp2005 Voir le profil de ecp2005
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 22:21:46 Avertir un administrateur
  3. Bon y va bien messi???

:d) J'ai déjeuner avec lui hier, tout va bien, bon il a toujours son problème avec sa femme, mais il a dit que ça s'arrangeait, il passait a la banque juste après et sinon il m'a dis que sa belle-soeur avait trouvé un poulet pas cher du côté valence :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 22:48:23

C'est quand même le meilleur buteur des deux dernières saisons du championnat Bresil dont sont sortis pas mal de bons joueurs et c'est un euphémisme. :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
29 juillet 2009 à 04:25:09

Conférence de presse de Samuel Eto'o :

http://www.youtube.com/watch?v=f7MgxrIwzjc

:d) Avant de répondre aux questions il a tenu à rendre hommage à ses ex-compagnons et supporters/fans du Barça.
J'avoue que ça me fait quand même un petit pincement au cœur :snif: :o))

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:30:52

http://www.fcbarcelona.cat/web/Galeries/futbol/temporada09-10/07/gira_EUA/sortida_gira/USA_VIAJE_02.jpg

Ibra déjà perso :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:39:23

Ca fait bizarre de voir Samu' avec le maillot de l'Inter, mais au moins il a rendu hommage tout le monde (ou presque :o)) ) :content:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:42:14

J'imagine la scene quand Ibra va marqué et que Messi, Iniesta, Xavi... vont venir vers lui, on va meme pas les voir vu leurs taille :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 12:42:26

Samu. :coeur: Pourquoi il est parti ? :snif: :honte:

FAKE. :noel: Mais bon merci pour tout. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment