Cáceres va peut-être signé à la Juventus
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090728/53755155914/noticia/la-juventus-quiere-una-opcion-de-compra-por-caceres.html
C'est un défenseur que j'aime bien, vif, puissant, peu agile c'est vrai et au jambes de bûcheron
Mais il a l'âme d'un grand.
Pitié Guardiola, ne le vend pas
Surtout qu'il nous a coûté 18,5M€
Mode Picsou off 