CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
31 juillet 2009 à 23:15:30

:d) http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090731/53754838671/noticia/el-regreso-anticipado-de-leo-provoco-el-panico.html

c'est ce lien là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 09:58:21

Nan c'est pas du tout ça. :noel: Enfaite le père de Messi a appelé Barcelone pour leur dire que Messi arrivait une semaine avant, mais y'a eu un problème avec le mobile et au début ils ont cru qu'il allait venir un peu plus tard. :ok:

Piieero
Piieero
Niveau 9
01 août 2009 à 11:26:26

Enfin bref OSEF :noel:

henry66000
henry66000
Niveau 6
01 août 2009 à 15:05:06

Match du barca cette nuit a 5h du matin qui seront les courageux pour regarder le match ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
01 août 2009 à 15:06:54

http://www.megavideo.com/?d=HCWBBOLJ

Le 2-6 avec les commentaires du fameux "oui messieurs je m'appelle Henry" :bave:

0ueye
0ueye
Niveau 10
01 août 2009 à 15:09:35

A 5h le match? :o))
Moi je le regarderai peut-être :ok: (90% de chance).

Stakebanane
Stakebanane
Niveau 8
01 août 2009 à 15:11:40

Putain mais j'viens de voir le but d'Henry, avec son crane moisi là, cette tête de con, pourquoi il fait le mec quand il marque un but?

Zidane_Fra
Zidane_Fra
Niveau 2
01 août 2009 à 15:14:42

Ca veux rien dire ce que tu dis Stake.

  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 1er août 2009 à 15:06:54 Avertir un administrateur
  3. http://www.megavideo.com/?d=HCWBBOLJ

Le 2-6 avec les commentaires du fameux "oui messieurs je m'appelle Henry" :bave:

:d) :bave:

henry66000
henry66000
Niveau 6
01 août 2009 à 15:19:36

skatebanane parle bien

Stakebanane
Stakebanane
Niveau 8
01 août 2009 à 15:25:12

Il peut pas être heureux quand il plante ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
01 août 2009 à 15:29:03

A mon avis soit des supporters madrilènes l'insultaient et se foutaient de lui soit il s'adressait aux journalistes qui ne sont pas tendres avec lui il faut l'avouer.

Stakebanane
Stakebanane
Niveau 8
01 août 2009 à 15:30:53

aux journalistes qui ne sont pas tendres avec lui il faut l'avouer.

Vu ce qu'il fout en edf c'est mérité :content:

0ueye
0ueye
Niveau 10
01 août 2009 à 15:34:41

Après son premier but il lâche quand même un regard de "tueur" et glisse un "puta" donc il est certain qu'il vise certaines personnes en particulier, c'est pas juste une histoire de faire le beau :ok:

Zidane_Fra
Zidane_Fra
Niveau 2
01 août 2009 à 15:36:34

Grave y'avait un truc il fait pas juste le beau.

Piieero
Piieero
Niveau 9
01 août 2009 à 15:37:26

Je programme mon réveil pour 5h00 :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 15:38:04

Merci, c'est génial megavideo, plus d'une heure de vidéo. :ouch: :bave:

henry66000
henry66000
Niveau 6
01 août 2009 à 15:41:59

Faut dormir tot ce soir !!

comme dans le match y'aura messi henry iniesta xavi alves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 15:47:53

Je l'avais oublié ce Boluda, quel clown. :rire:

Stakebanane
Stakebanane
Niveau 8
01 août 2009 à 15:48:51

Les pubs pour PES :lol: :rire2: :malade: :rire: :rire: :lol: :rire2: :lol :rire: :lol: :rire2:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 août 2009 à 07:03:06

L.A 1-2 Barça

:fete: :fete:

Super jeu developpé et victoire au bout, belle matiné :o))

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment