Nan c'est pas du tout ça. Enfaite le père de Messi a appelé Barcelone pour leur dire que Messi arrivait une semaine avant, mais y'a eu un problème avec le mobile et au début ils ont cru qu'il allait venir un peu plus tard.
Piieero
Niveau 9
01 août 2009 à 11:26:26
Enfin bref OSEF
henry66000
Niveau 6
01 août 2009 à 15:05:06
Match du barca cette nuit a 5h du matin qui seront les courageux pour regarder le match ?
0ueye
Niveau 10
01 août 2009 à 15:06:54
http://www.megavideo.com/?d=HCWBBOLJ
Le 2-6 avec les commentaires du fameux "oui messieurs je m'appelle Henry"
0ueye
Niveau 10
01 août 2009 à 15:09:35
A 5h le match? Moi je le regarderai peut-être (90% de chance).
Stakebanane
Niveau 8
01 août 2009 à 15:11:40
Putain mais j'viens de voir le but d'Henry, avec son crane moisi là, cette tête de con, pourquoi il fait le mec quand il marque un but?
Zidane_Fra
Niveau 2
01 août 2009 à 15:14:42
Ca veux rien dire ce que tu dis Stake.
0ueye Voir le profil de 0ueye
Posté le 1er août 2009 à 15:06:54 Avertir un administrateur
http://www.megavideo.com/?d=HCWBBOLJ
Le 2-6 avec les commentaires du fameux "oui messieurs je m'appelle Henry"
henry66000
Niveau 6
01 août 2009 à 15:19:36
skatebanane parle bien
Stakebanane
Niveau 8
01 août 2009 à 15:25:12
Il peut pas être heureux quand il plante ?
0ueye
Niveau 10
01 août 2009 à 15:29:03
A mon avis soit des supporters madrilènes l'insultaient et se foutaient de lui soit il s'adressait aux journalistes qui ne sont pas tendres avec lui il faut l'avouer.
Stakebanane
Niveau 8
01 août 2009 à 15:30:53
aux journalistes qui ne sont pas tendres avec lui il faut l'avouer.
Vu ce qu'il fout en edf c'est mérité
0ueye
Niveau 10
01 août 2009 à 15:34:41
Après son premier but il lâche quand même un regard de "tueur" et glisse un "puta" donc il est certain qu'il vise certaines personnes en particulier, c'est pas juste une histoire de faire le beau
Zidane_Fra
Niveau 2
01 août 2009 à 15:36:34
Grave y'avait un truc il fait pas juste le beau.
Piieero
Niveau 9
01 août 2009 à 15:37:26
Je programme mon réveil pour 5h00
Pseudo supprimé01 août 2009 à 15:38:04
Merci, c'est génial megavideo, plus d'une heure de vidéo.
henry66000
Niveau 6
01 août 2009 à 15:41:59
Faut dormir tot ce soir !!
comme dans le match y'aura messi henry iniesta xavi alves
Pseudo supprimé01 août 2009 à 15:47:53
Je l'avais oublié ce Boluda, quel clown.
Stakebanane
Niveau 8
01 août 2009 à 15:48:51
Les pubs pour PES :lol
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 août 2009 à 07:03:06
L.A 1-2 Barça
Super jeu developpé et victoire au bout, belle matiné