je viens d'apprendre le décès de Bobby Robson
il a beau être resté qu'une saison comme "Mister" en 96/97 et bien qu'il n'ai pas fait gagner le championnat (le Real de Capello privé de Coupe d'Europe était intraitable cette saison là ) il a tout de même marqu" le club en faisant gagner la Copa del Rey et "la Recopa" (Coupe des Coupes)
et puis c'étaient les 1ers titres depuis 3 ans et la fin des années Cruyff, c'était pas rien
et la fameuse saison où Ronaldo joua chez nous
bref il a marqué le Barça et perso je l'ai toujours préféré à Van Gaal