CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:52:57

En plus Marquez va revenir et Pique a fait une super saison, difficile alors pour Milito de reprendre une place de titulaire s'il a la chance de rejouer un jour :ok:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:55:11

Faut qu'il aille à l'OM c'est à la mode en ce moment ! :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:59:41

:o))

Il pourrait meme pas passer la visite medicale :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 08:31:56

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090731/53754839471/noticia/ibra-pidio-viajar-para-integrarse-al-grupo.html

Ibra a l'air sur-motivé :bave , KOM G HATE. :hap:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:54:01

Heureusement sinon ça sert a rien de venir :)

Piieero
Piieero
Niveau 9
31 juillet 2009 à 11:01:42

Il ne jouera pas avant le Gamper :snif:

Sinon, Guardiola a annoncé que le mercato n'était pas son problème, et que pour lui, sans une belle opportunité, il n'achèterait plus ...

On peut toujours espérer pour un Mata, un Fabregas ou un Mascherano :bave: :-(

Barca_Catalunya
Barca_Catalunya
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:49:17

je viens d'apprendre le décès de Bobby Robson :-(

il a beau être resté qu'une saison comme "Mister" en 96/97 et bien qu'il n'ai pas fait gagner le championnat (le Real de Capello privé de Coupe d'Europe était intraitable cette saison là ) il a tout de même marqu" le club en faisant gagner la Copa del Rey et "la Recopa" (Coupe des Coupes)

et puis c'étaient les 1ers titres depuis 3 ans et la fin des années Cruyff, c'était pas rien

et la fameuse saison où Ronaldo joua chez nous

bref il a marqué le Barça et perso je l'ai toujours préféré à Van Gaal

0ueye
0ueye
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:10:03

R.I.P Robson.

Sinon vivement que l'équipe joue (avec Zlatan). C'est pas que j'aime pas les Gai Assulin (enfin lui oui je l'aime pas :o)) ), Pedro, Muniesa etc. mais j'aimerais voire l'équipe type se préparer.
Après vous allez me dire que l'équipe type a tellement de talent quelle n'a pas besoin de préparation et vous aurez raison. Mais ils pourraient faire semblant pour nous non?

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:12:00

Il parait que le Barça est sur le milieu turc du Galata, Mehmet Topal ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:12:48

Je n'en ai pas entendu parler donc je ne pourrais pas te dire.
C'est possible en effet.

MatroX
MatroX
Niveau 13
31 juillet 2009 à 15:15:03

pas d'amicaux pour l'équipe A ?

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:15:52

Si contre L.A le 02 a 5h00 :bave:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:33:15

En fait Oueye il l'aime pas a cause de son prenom Assulin :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:00:47

Non :rire:
Je ne l'aime pas car je ne le trouve pas très bon, je ne vois pas pourquoi on fait autant de bruit autour de ce joueur.
Pour l'avoir déjà vu jouer chez les jeunes je n'ai vraiment pas été impressionné et j'ai l'impression qu'il a la grosse tête.
En fait je ne l'aime pas pour les mêmes raisons que Dos Santos au détail près que Dos Santos avait "presque" prouvé quelque chose lui :o))

bob113
bob113
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:57:01

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2009/07/31/1414792/granero-le-iniesta-du-real

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Piieero
Piieero
Niveau 9
31 juillet 2009 à 19:58:16

Jerry de la comparaison en papier mâché :rire:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:00:47

jerry :rire: Iniesta :bave: :bave: :bave: >>>>>>all

0ueye
0ueye
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:01:51

EXPR :rire: :rire:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:35:28

Toujours aussi marrant les Madrilenes :rire: :rire:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
31 juillet 2009 à 23:13:08

Quelqu'un peux t-il m'expliquer cet article, je comprend rien, apparemment messi aurait eu un conflit avec son père et ça serait la raison de son retour prématuré, peux t-on m'en dire plus.

:d) http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.elmundodeportivo.es%2F

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment