CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueye
0ueye
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:34:56

Clair, ça n'enlève pas tout ce qu'il a apporté au club :ok:

Sinon pour Ibra, il vient juste de rencontrer ses camarades, il va falloir quelques jours pour qu'il s'intègre :ok:
De plus, on le sait assez solitaire donc il ne fera surement pas le premier pas :o))

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:55:11

:up: pour celui qui cherche le topic officiel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 20:39:33

Bon bah Chygrynskyi ne sera sûrement pas blaugrana vu qu'il a participé au match en LDC ce qui fait qu'il ne pourra plus jouer en LDC avec une autre team. :(

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
29 juillet 2009 à 21:06:40

Effectivement c'est con, mais de toute façon on a pas besoin de DC, on en a déjà assez comme ça : puyol, pique, marquez, henrique.

Le poste est doublé, aucun intérêt a en recruter un autre :non:

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:18:04

faut recruter un arrière droit peut etre pour faire la doublure de alves meme si Puyol peut joué à droite

bob113
bob113
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:32:19

Et un ailier gauche ...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:10:00

Chygrynskyi c'etait de l'argent jeté par la fenetre, meme s'il est bon on en a pas vraiment besoin, tant qu'un defenseur ne part pas :ok:

De plus en plus de chance que Gud' reste j'ai l'impression :fete:

0ueye
0ueye
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:18:06

Pour Chygrynskyi, n'enterrez pas la piste trop vite quand on sait qu'en dehors de la C1 il y a pas moins de 55 matches a disputer et que Pep est réellement intéressé par ce joueur (alors qu'on a quand même Marquez, Piqué et Puyol qui sont des titulaires indiscutable à ce poste (bien que pour Puyol ça semble de moins en moins le cas et Marquez se blesse pour un oui ou pour un nom).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 09:26:27

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090730/53754561221/noticia/iniesta-volaremos.html

Sois patient Iniesta :( , il faut déjà gagner la LDC là-bas avant de faire sauter le Bernabeu, chaque chose en son temps. :oui:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:34:41

Le Camerounais du Barça Tina Tina accompagnera Eto'o à l'Inter

Un des jeunes camerounais qui est arrivé il y a 3 ans avec la Fondation Eto'o au Barça suivra les pas de son compatriote et jouera la saison prochaine dans les catégories de jeunes de l'Inter...

Il s'agit du milieu de terrain Tina Tina, qui a été prêté cette saison par le club azulgrana à la DAMM et qui ne connaissait pas clairement son avenir pour la saison prochaine.

Après être arrivé il y a 3 ans pour rejoindre l'Infantil B azulgrana, la progression du milieu de terrain camerounais a été freinée par une blessure inopportune lorsqu'il jouait avec les Cadets B, ce qui a poussé le Barça à le prêter cette saison à la DAMM.

Pour la saison prochaine, Tina Tina ne savait pas si le Barça compterait sur lui pour rejoindre les juniors B, ce qui l'a conduit à prendre la décision de rejoindre son mentor, Samuel Eto'o, a l'Inter de Milan.

Bien que le Barça se soit assuré que le départ d'Eto'o n'impliquerait pas les adieux de ses jeunes compatriotes, selon les informations recueillies par SPORT, le cas de Tina Tina pourrait ne pas être isolé. Un des footballeurs phares de la cantera, Gael Etock, aurait demandé au club qu'il le laisse partir avec Eto'o à l'Inter, bien que dans ce cas, le Barça se serait opposé car Etock est sous contrat en vigueur avec le club azulgrana.

D'autres joueurs comme Armand Ella ou Moussima ont montré leur disposition à continuer à Barcelone, ville où ils se sentent très bien.

Source : http://www.fcbarcelonaclan.com/news,le-camerounais-du-barca-tina-tina-accompagnera-eto,8310.html

:d) J'espere qu'on va pas laisser partir des jeunes avec de l'avenir comme on l'a fait dans le passé :ange:
Après Eto'o, Etock :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 19:32:39

C'est con j'aime bien son nomé. :noel:

Niveau cantera je pense pas qu'on ait du souci à se faire, loin de là. :ok:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:24:48

Aufaite, quelqu'un peut me dire ce que foutait iniesta dans un avion a faire mumuse en visitant une base aéronautique alors que ses camarades s'entrainent ? :question:

J'ai entendu qu'il était malade, c'est fou ce que ça se voit :noel:

0ueye
0ueye
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:30:03

Il est toujours blessé non? Ou il récupère toujours je crois, un truc du genre.

Piieero
Piieero
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:46:28

Oui il est blessé :ok:

Il s'apprête à faire péter Santiago Bernabeu après l'écrasante victoire du Barça en finale de Champion's League 5 à 0 :ok: :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:44:17

Caceres a la Juve mais en pret, par contre il aura une option d'achat a 10M :ok:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:46:07
  1. [snack-frite] Voir le profil de [snack-frite]
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 21:06:40 Avertir un administrateur
  3. Effectivement c'est con, mais de toute façon on a pas besoin de DC, on en a déjà assez comme ça : puyol, pique, marquez, henrique.

Le poste est doublé, aucun intérêt a en recruter un autre :non:

Et G. Milito est mort de chez mort ? Il en est où avec sa blessure lui ?

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
31 juillet 2009 à 01:47:10

Chygrynskyi je voyais pas l'intéret de le recruter, c'est tant mieux :)

Faut "absolument" trouver un ailier gauche :(

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:47:40

C'est vrai que Henry est faible. :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:49:51

Milito il va jamais revenir si ça continue comme ça.
Peut etre qu'Henrique sera la revelation de cette saison :ok:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:50:30

Arf je l'aimais bien moi ce défenseur. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment