Dehu,meite,koke des bouzes ?
Ta pas l´air de trop t´y connaître en foot toi hein
Je suis d´accord pour Nakata,fiorese et plus ou moins Bamogo mais sinon vrement n´importe quoi
Et puis Lamouchi tu l´as deja vu joué pour critiqué ? Je te rapel qu´il a 34 ans et que ya pas si longtemp que sa il était encore international Français..
Sinon j´ai une question pour les Lensois,vous en pensez quoi de Issam Jemaa ? La recrue tunisienne,moi même Tunisien je n´est pas pu le voir encore à l´oeuvre avec les sangs et or...
Merci 