CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:43:22

Ah mince, c´est parce que j´en ai dejà trop téléchargé :p)
Je peux pas voir les deux dernieres :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:56:27

:ok:
sinon qu´en penses-tu?

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:42

Bien, bien !
tu étais crispé, non ? Tu trembles beaucoup ^^
Moi aussi j´étais en Marek, et j´ai adoré le match :-p

Pour ceux que ca interesse, j´ai maillé récemment Dominique Regia Corte dans le but d´acquérir une visite de la Gaillete durant le mois d´Aout. Ce ne seront que ( ou pratiquement...) des supporters lensois de jeuxvideo.com qui pourront y participer.
Si vous etes interessés, venez sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-0-0-0-0-0.htm

. .. et dites moi les jours où vous etes libres.
Je dois donner ma réponse en fin de semaine par téléphone.

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:00:26

Pour l´adresse du topic, je me suis trompé!
Voilà la bonne adresse :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2298-1-0-1-0-0.htm

Nasrileboss
Nasrileboss
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:02:49

lens les pires bouzes du championnat

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:05:21

Ok belle argumentation :ok:
Petit rappel :

Dehu, Meité, Nakata, Delfim, Lamouchi, Bamogo, Fiorese, Koke...

ibobi
ibobi
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:14:02

Bonjour à tous!

http://infofoot.in.funpic.org si tu souhaites participer à un forum de discussion sur le football :) De plus dans les forums des supporters qui n´ont pas 3 modérateurs, tu peux le devenir en envoyant un MP à Julien sur le forum apres inscription!!!

merci @+

tunizar
tunizar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:14:12

Dehu,meite,koke des bouzes ?

Ta pas l´air de trop t´y connaître en foot toi hein :honte:

Je suis d´accord pour Nakata,fiorese et plus ou moins Bamogo mais sinon vrement n´importe quoi :nonnon:

Et puis Lamouchi tu l´as deja vu joué pour critiqué ? Je te rapel qu´il a 34 ans et que ya pas si longtemp que sa il était encore international Français..

Sinon j´ai une question pour les Lensois,vous en pensez quoi de Issam Jemaa ? La recrue tunisienne,moi même Tunisien je n´est pas pu le voir encore à l´oeuvre avec les sangs et or...

Merci :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:15:41

Je l´ai pas encore vu jouer malheureusement, mais ca ne devrait pas tarder :-)
SOit disant qu´il a une sacrée marge de progression, et que c´est un bel espoir du football.
Comme dit une chanson de Leslie : Et j´attend, et j´attends... :-p

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:16:54

c´est difficile à dire !
il n´est pas encore en grande forme physique mais coté technique, il assure !

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:19:22

Pour ceux que ca interesse, j´ai maillé récemment Dominique Regia Corte dans le but d´acquérir une visite de la Gaillete durant le mois d´Aout. Ce ne seront que ( ou pratiquement...) des supporters lensois de jeuxvideo.com qui pourront y participer.
Si vous etes interessés, venez sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2298-1-0-1-0-0.htm

. . . et dites moi les jours où vous etes libres.
Je dois donner ma réponse en fin de semaine par téléphone.

tunizar
tunizar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:22:01

Ok merci

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:39:15

désolé scholes mais je bosse au mois d´aout :o/
pis chui déjà allé à la gaillette !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:07:17

Scholes
Posté le 24 juillet 2005 à 16:59:42
Bien, bien !
tu étais crispé, non ? Tu trembles beaucoup ^^
Moi aussi j´étais en Marek, et j´ai adoré le match

je bougais en meme temps :lol: pis c´est pas évident

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:10:44

Oui je sais, c´était ironique ^^
J4ai dejà essayé de filmer moi aussi, c´est vrai que c´est assez dur :-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:12:12

je sais bien

la prochaine fois je me mettrais au grillage ça pourra etre mieux

tontonfernand
tontonfernand
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:39:24

L1 : saison 2005/2006
Je suis vraiment désolé de polluer ce topic, mais allez voir http://www.fantaleague.fr = nouveau jeu en ligne de management de foot.
Les résultats dépendent des performances réelles des joueurs de L1
Il faut gérer un budget également ( transfert, recettes guichets, salaires, pronostiques, droit TV)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:09:41

Tu as effectivement raison, tu POLLUES ! ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:19:29

c´est bien tu as mis ton lien en t´excusant tu crois que ça change notre avis sur les floodeurs ? :sarcastic:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:14:34

Dindane faut largement Niang c´est un fou dindane les crochet les coups d´epaule le gars il a bien volé!

Flip flap de jussié!ceux qui ont été a bollaert l´ont surement vu!

Pis Nasri il y a Lacourt qui est aussi prometteur et assou ekoto!

Donc rien a envier a marseille!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment