CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:12:53

Il est milieu droit à la base, et il ne sera sans doute pas prêté.

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:31

Simon sera certainement pas preté. Il a fait quelques apparitions avec le groupe en amical alors... Quant à Faye et Saar, le premier a été prété à Bolton et le second à Istres avec Malouda !

-raz-
-raz-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:34:04

0-0 !
mais est-ce vraiment un score avantageux ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:17:29

0-0 à l´extérieur ça peut faire peur car si Wolfsburg marque à Bollaert les Lensois seront obligés de marquer un but de plus que leur adversaire donc de se dévoiler plus alors que les allemands pourront jouer derrière ce qui ne serait pas très bon ( surtout si c´est encore Cousin-Bakari à l´attaque^^) mais en tout cas on a pas pris de buts contre une équipe en forme et qui ont marqué 5 buts contre le Sturm Graz et 4 contre Goteborg ( clubs d´un niveau plus haut que nos précédents adversaires) donc c´est un point positif ensuite notre attaque n´était pas la meilleure possible

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:19:47

Défensivement on a l´air solides cette saison, même si Gillet n´est pas toujours des plus vifs et qu´on a parfois des relâchements coupables sur coup de pieds arrêtés.

Offensivement c´est encore un peu l´inconnu...On verra deja face à Nantes ce que ça va donner avec les débuts d´Aruna en championnat.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:38:03

Le groupe pour Nantes
Francis Gillot a communiqué, ce vendredi en fin de journée, un groupe de seize joueurs pour Nantes :

Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Lachor ; Diarra, Keita, Lacourt, Leroy ; Cousin, Dindane, Jussiê, Thomert.

Suspendu : Hilton.
Blessé : Carrière.
Reprise : Brocard, Feindouno, Kébé.
Choix de l´entraîneur : Bak, Bakari, Bouden, Diane, Jemaa, Khiter, Kouadio, Maenpäa, Martins Pereira, Zayatte.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:29:28

bon groupe pour aller à Nantes :oui:

tunizar
tunizar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:47:27

Jemaa pas dans le groupe ?

Pourtant sur sport24.com il et dans le groupe...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:09:06

1-0 pour Nantes but de Yapi Yapo

giggs85
giggs85
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:13:37

2-0
but de Luigi Glombard

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:30:11

deux erreurs = deux buts

on a pas produit un super jeu non plus
on méritait mieux que ça quand meme

Califop
Califop
Niveau 30
31 juillet 2005 à 10:15:36

c la fete dan :fete:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:54:08

vaut mieux perdre 2-0 à la Beaujoire que 2-0 au Vélodrome :nah:

on est devant vous grace à l´alphabet :o))

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:03:54

Nous savions que le Racing travaillait sur le projet d´une télé.

Le scoop vient de la Voix du Nord qui nous annonce que le Racing proposera bientôt une couverture audio live par internet des matches du club avec aux manettes l´éminent Patrick Valcke, qui vient d´intégrer le service communication du Racing.

drin2
drin2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:22:23

Tu peux aussi dire proéminent pour Patrick Valcke^^

Sinon, sur la défaite d´hier, on a pas trop à s´inquiéter, ils ont fait un match correct

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
02 août 2005 à 14:21:38

si tout va bien demain soir je serais à Bollaert en Marek logiquement

-raz-
-raz-
Niveau 10
02 août 2005 à 18:25:38

ce sera payant marco ?
pas moi Dan, je bosse ; o(
j´espère être présent ce we pour le match contre Marseille !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 août 2005 à 18:30:34

Je ne crois pas. En Angleterre les clubs n´ont pas les droits radio individuels, je sais pas comment ça fonctionne en France...Apparemment le Racing aura le droit de retransmettre les matchs sur le site officiel, et ce serait gratuit ( parait-il, à confirmer).

Deux petites infos, Dagui en négociations avec Nancu et le Standard de Liége, Bak pourrait signer à Al-Rayan.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 août 2005 à 18:30:58

Nancy*

^^

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 août 2005 à 20:01:02

jemaa il est bon ? comment joue t-il et ou?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment