En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:15:27
Ribéry il me fait rire avec sa tete de vainqueur
Ogbeche_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:15:34
dindane est meilleur que niang !
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:17:53
Largement!! C´etait impressioné hier!
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:19:04
Dindane j´attend de voir ce qu´il va faire à Lens, Niang il est très bon ( à Strasbourg) mais que fera t-il à l´om?
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:21:34
Niang va regretter d´aller a l´om sa carriere sera fichu!
regarder Bamogo!il veut aller a Lille
Ben on vera pour dindane,ça promets!!
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:26:30
certes il est prometteur mais il faudrait qu´il s´applique devant le but ça serait excellent car on a pas de buteur à titré
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:27:59
oui c´est sur! Mais bon entre jussié,dindane,cousin,jemaa? je pense plutot a dindane et jussié mais bon..... on a de la reserve!
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:31:10
cousin ne m´impressionne pas ( meme au mans il ne m´a pas impressionné) Jemaa n´est pas un buteur
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:31:29
jemaa est pas mal A l´echauffement il maitriser bien le ballon!
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:34:37
je ne dis pas le contraire mais c´est plus un ailier qu´un buteur, Cousin n´est pas merveilleux, Dindane est un attaquant complémentaire pour un buteur, Jussiê sera peut-etre celui là ou alors Thomert s´il reste parmis nous
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:35:48
Thomert je pense pas loin de la! Au depart c´etait un milieux de terrain?
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:39:21
il est aussi bien milieu offensif ( coté gauche) qu´avant-centre
regarde l´an dernier quand Gillot l´a mis à l´avant avec Utaka il a cartonné
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:40:05
ouais mais bon pas terrible terrible! Nan je pense que dindane sera bon!
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:44:33
je l´espère en tout cas
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 21:46:50
Il ya pas que toi!
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:28:02
nasri risque d´etre cramé s´il est indispesable à son club aussi jeune
les lensois sont des merdes poli contrairement à toi, tu n´es pas respectueux
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 22:34:52
Mais il se vante trop avec son nasri nasri tous seul bat pas tous les club de L2
-raz-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:52:51
n´oubliez pas non plus le p´tit Feindouno ( frère de l´autre) qui m´avait vraiment impressionné contre VAFC ! peut-être encore un peu tendre mais techniquement il assure !
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:09:30
il est attaquant Simon ?
psg-psg2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:53:50
Il va être prêté je pense ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm