CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

tontonfernand
tontonfernand
Niveau 4
21 août 2005 à 01:24:44

Bravo, chapeau bas pour le match de ce soir !

J´en profite pour vous conseiller un nouveau jeu en ligne de management de foot basé sur la L1

http://www.fantaleague.fr

(il faut prendre des Lensois cette année, bonnes affaires !)

crimilis
crimilis
Niveau 10
21 août 2005 à 09:27:06

:fete: :fete: :fete:

7-0, dla bombe

-raz-
-raz-
Niveau 10
21 août 2005 à 11:56:18

que ceux qui ont mouillé leur calebute en apprenant le score du match lève le doigt !^ ^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 août 2005 à 11:59:02

j´ai suivi l´évolution du score direct mon frère en avait marre il ne pouvait pas regarder l´OM tranquillement :lol:

-raz-
-raz-
Niveau 10
21 août 2005 à 12:12:23

Les chroniqueurs de Foot365 ont attribué les notes suivantes aux Lensois suite au score fleuve de Bollaert.

Itandje : 6
Demont : 6,5
Coulibaly : 6
Hilton : 6
Assou-Ekotto : 6,5
Diara : 6
Keita : 6
Leroy (cap) : 8,5
Jussiê : 8
Thomert : 7,5
Cousin : 8

Les notes des journalistes de L´Equipe suite à la déroute auxerroise à Bollaert.

ITANDJE 5.5
COULIBALY 6.5
DEMONT 6.5
ASSOU-EKOTO 6.5
HILTON 7
LEROY (c) 9
KEITA 7
DIARRA 7
COUSIN 8
THOMERT 7.5
JUSSIE 8.5

utaka02
utaka02
Niveau 9
21 août 2005 à 15:17:02

pas mal les notes

utaka02
utaka02
Niveau 9
23 août 2005 à 16:18:29

Francis Gillot a communiqué sur le site internet de Lens un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Cluj, en finale retour de la Coupe Intertoto. A noter les retours de Jemaa et Lacourt dans le groupe, même s’ils devraient prendre place sur le banc des remplaçants. Lachor devrait lui retrouver sa place dans l’équipe type.

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Assou-Ekotto, A.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Lachor - Barul, Carrière, A.Diarra, Jemaa, Se.Keita, Lacourt - Cousin, Dindane, Jussiê, Thomert

Blessés : Kouadio (reprise)
Suspendu : J.Leroy
Choix de l’entraîneur : Brocard, Bouden, M.Diane, S.Feindouno, Kébé, Khiter, Maenpäa, Martins Pereira, Zayatte

Lens – Cluj (Finale retour de la Coupe Intertoto) : mardi 23 août 2005

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 août 2005 à 20:58:03

1-0 à la mi-temps grâce à Hilton.

Exclu de la radio du club, à Nöel création de RC Lens TV: les matchs à partir de minuit en intégralité dans les conditions du direct, des entrainements retransmis, reportages, interviews, émissions en direct, ex sang et or comme consultants...Cool ^^

utaka02
utaka02
Niveau 9
23 août 2005 à 20:58:44

sera sur quelle chaine ? canal satellite ??

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 août 2005 à 20:59:29

On ne sait pas encore. Je pense qu´ils trouveront un accord à la fois avec TPS et CanalSat.

utaka02
utaka02
Niveau 9
23 août 2005 à 21:00:44

tps n´ont plus aucun match de foot now , donc ca sera canal+ ou canal sat ce qui m´arrangerait ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 août 2005 à 21:05:54

Oui mais TPS partage avec C+ OMTV et OLTV, et pour le club ce serait plus judicieux d´être présent sur les 2 bouquets.

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
23 août 2005 à 21:16:25

putain d´equipe lens cette année !! !

allez les sangs et or

utaka02
utaka02
Niveau 9
23 août 2005 à 21:37:58

3-0 youpi

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 août 2005 à 21:40:30

Lens champion d´europe :cool:

Il vont avoir une coupe!!

Une coupe d´europe dans le palmares!

Superonie
Superonie
Niveau 10
23 août 2005 à 21:41:11

ca compte pas l´Intertoto ^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 août 2005 à 21:42:19

Bah si! ^^

ça compte c´est comme une coupe mais il y a 3 gagnants et 3 places en UEFA!

utaka02
utaka02
Niveau 9
23 août 2005 à 21:42:51

yep il y a unr coupe ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 août 2005 à 21:43:26

Il y a quand même un délégué UEFA et Eggert Magnusson (membre islandais du Comité Exécutif de l’UEFA) qui remettent une coupe à la fin...Même si c´est moins prestigieux et que ça ne compte pas comme une Coupe d´Europe je pense.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 août 2005 à 21:44:43

Oui ça compte pour une coupe mais bon c´est pas grand chose!

Mais c´est deja ça!

Après lille :nah: c´est lens!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment