grosse new:
Hier soir, lors de la retransmision du match Lens-Cluj sur l´antenne internet de Rc Lens radio (diffusion en son numérique), Patrick Valcke et Laurent Marly ont annoncé la naissance de la télé du Racing pour Noël.
Elle sera disponible sur abonnement et pourrait être diffusée dans le cadre du bouquet CANALSAT. Reportages sur les entraînements, vie du club, débats avec les joueurs, matches en différé ... le programme risque d´être copieux.
Voili voila