En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
lebani
Niveau 8
13 août 2005 à 22:10:24
halelujah!
-raz-
Niveau 10
17 août 2005 à 19:39:28
Aruna jouera probablement dès le début contre la France ! Espérons qu´il jouera bien sans pour autant marquer !
Kooparapido
Niveau 10
17 août 2005 à 19:42:22
ouais il devrait jouer avec Drogba en attaque
Swhite
Niveau 10
17 août 2005 à 19:43:29
Lens, des chaumeurs ?
-raz-
Niveau 10
17 août 2005 à 19:44:50
tu la vois ta claque ? ^^
-raz-
Niveau 10
17 août 2005 à 19:59:48
Pour ce mardi, en fin de journée, voici les affluences toutes provisoires pour les prochains matches du Racing Club de Lens : 26 278 spectateurs pour Auxerre et 22 080 pour Cluj. Retrouvez toutes les informations utiles concernant ces billetteries en rubrique Billets
Red-Gunners
Niveau 8
18 août 2005 à 23:09:18
je fait revivre ce ch´ti topic
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 01:17:13
un p´ti coucou a Dan que je vois plus trop
LtDanTison
Niveau 10
19 août 2005 à 08:02:03
salut cali
utaka02
Niveau 9
19 août 2005 à 13:32:19
allez lensois , qui vont foutre une branlé a auxerre
Leo_Snake
Niveau 6
19 août 2005 à 13:41:39
alé LENS!!! moi je dis ke Dindane pui Hilton vont marké contre auxerre é jui sure kon peut terminer dans les 5 premier du classement. jé une kestion sé kant la coupe dafrique des nations ? ALLé LENS!!!! AU CHIOT LILLE ! !
tunizar
Niveau 10
19 août 2005 à 15:22:18
En janvier il me semble...
lmarco12
Niveau 10
19 août 2005 à 15:23:41
20 janvier au 10 février si je me trompe pas.
tunizar
Niveau 10
19 août 2005 à 15:24:37
Wé c´est surement sa
_Gojira_
Niveau 10
20 août 2005 à 21:37:52
7-0
si c´est pas impressionnant!!!
juninhesque
Niveau 9
20 août 2005 à 21:59:57
lol autant que contre bastia l´année ou vous avez été vice-champion bravo!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm