"je ne vais quand même pas faire toute ma carrière à Lens !"
Un éventuel départ vous titille toujours ?
C’est sûr que je reste persuadé que je peux réussir dans le championnat d’Angleterre. J’ai encore quelques touches avec des clubs anglais dont je tairai le nom, et il reste encore jusqu’au 31 août pour que les choses se fassent. Après, si ça se fait, tant mieux… Et si ça ne se fait pas, tant pis. Je resterai à Lens. A priori, le club demande trop d’argent pour mon transfert. Je le répète : on a une belle équipe et des joueurs de talent ici. Mais je ne vais quand même pas faire toute ma carrière à Lens !