NOOOON DAGUI QUITTE PAS LENS ! !!
![]()
il a joué le match à Wolfsburg en mileu gauche il me semble
il a fait une apparition correcte pour une première
Raz
moi c´est sur j´ai eu les places, je serais en Marek ![]()
quand je pense que mon petit frère de 9ans va découvrir le kop
il devaient venir voir Lens-Varteks ( on avait son billet) mais il s´est cassé chez un pote tout l´après midi
donc 3 mois après son bapteme de Bollaert(Lens-Toulouse) il revient mais en Marek
( je vais le coller au grillage
)
bien sur il y aura photo et film jeudi matin
Dagui fait nous plaisir
DEGAGES!!!!!!!!!!
4-0 ! !!
c dla bombe en plus Dindane et Jemaa marque tout les deux leur premier but en sang et or
Magnifique match ! Contrairement à ce cher lieutenant la désorganisation de la billeterie m´a forcé à un exil en Trannin ^^
Aruna ex-cep-tio-nnel ![]()
Et Jemaa
Un doublé ![]()
Lmarco tu as pris ton billet quand?
super match
pas de vilain bobos apparemment pour les joueurs ce qui est bon signe
superbe ambiance ce soir
comme souvent lol
Dindane impressionant, Jemaa éfficace
photos et vidéos demain dans la journée
Il a fait une bonne rentrée, oui. Il a raté son premier centre qui s´est transformé en tir, une ou deux actions où il en fait trop mais il s´est énormément battu, a pas trop mal tiré et varié les corners, et puis un doublé oui. Il aurait pu faire un hat-trick avec son extérieur pied gauche que le gardien a sorti ^^
Il est pas si lent que ça finalement, j´ai trouvé sa rentrée encourageante, bon potentiel.
c´est parti pour les photos
l´échauffement
http://img61.imageshack.us/img61/2374/photodaniel0958zb.jpg
les supporters de Wolfsburg:
http://img61.imageshack.us/img61/8751/photodaniel0986bs.jpg
encore les Allemands:
http://img61.imageshack.us/img61/7610/photodaniel1008gd.jpg
les drapeaux en Marek:
http://img61.imageshack.us/img61/9250/photodaniel1012rp.jpg
la Delacourt:
http://img61.imageshack.us/img61/5661/photodaniel1042sl.jpg
Thiam et D´Alessandro:
http://img61.imageshack.us/img61/369/photodaniel1065ml.jpg
Thomert, Dindane et le " nouveau chouchou" de Bollaert^^:
http://img58.imageshack.us/img58/7964/photodaniel1078bs.jpg
Assou-Ekotto:
http://img58.imageshack.us/img58/2627/photodaniel1087hz.jpg
Thomert et Karhan, il a encore les oreilles qui sifflent ![]()
http://img58.imageshack.us/img58/2326/photodaniel1095up.jpg
Jussiê:
http://img58.imageshack.us/img58/8307/photodaniel1109un.jpg
Thomert:
http://img212.imageshack.us/img212/1475/photodaniel1137xb.jpg
Jussiê encore:
http://img51.imageshack.us/img51/5604/photodaniel1141lj.jpg
et 1-0 :
http://img51.imageshack.us/img51/1859/photodaniel1204mg.jpg
les drapeaux Lensois:
http://img51.imageshack.us/img51/9763/photodaniel1222xi.jpg
Demont et Diarra:
http://img51.imageshack.us/img51/1882/photodaniel1246zj.jpg
Itandje:
http://img301.imageshack.us/img301/7321/photodaniel1251rm.jpg
mon petit frère ( bientot 10ans) qui célèbre le 2e but:
http://img301.imageshack.us/img301/8757/photodaniel1272hj.jpg
2-0:
http://img301.imageshack.us/img301/7826/photodaniel1282en.jpg
Itandje:
http://img301.imageshack.us/img301/3119/photodaniel1316un.jpg
Quelques joueurs:
http://img65.imageshack.us/img65/2558/photodaniel1329tu.jpg
3-0:
http://img65.imageshack.us/img65/6267/photodaniel1331uv.jpg
4-0:
http://img137.imageshack.us/img137/3201/photodaniel1359ar.jpg
mon petit frère ( deux fois):
http://img137.imageshack.us/img137/898/photodaniel1408tu.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/4961/photodaniel1417qx.jpg
je prépares les vidéos
bonjour je suis supporter de l´om et je trouve pas normal qu´il ai pas montré les buts de lens à la télé!
sinon, c´est vrai qu´ils étaient beaux ceux de l´om mais enfin bon, j´ai pas vu ceux de lens...
pour les photos: les buts, au lieu de montrer les panneaux d´affichage ça aurait été mieux de montrer le terrain et l´action! ( même terminée)
au fait, mignon le petit frère! ![]()
![]()
voici les vidéos
les drapeaux lensois:
http://rapidshare.de/files/3638856/Photo_Daniel_143.mov.html
une première phase de jeu:
http://rapidshare.de/files/3638955/Photo_Daniel_144.mov.html
percée de Dindane sur la droite:
http://rapidshare.de/files/3639322/Photo_Daniel_146.mov.html
coup-franc mal joué:
http://rapidshare.de/files/3639445/Photo_Daniel_149.mov.html
Assou-Ekotto, admirez le travail^^:
http://rapidshare.de/files/3639603/Photo_Daniel_152.mov.html
bien joué Itandje:
http://rapidshare.de/files/3639752/Photo_Daniel_155.mov.html
Assou-Ekotto toujours là ( ensuite j´ai oublié d´arreter le film
^^):
le but de Dindane ( le seul but que j´ai):
http://rapidshare.de/files/3639938/Photo_Daniel_161.mov.html
dommage ils ont marqué 3 buts à l´opposé d´où j´étais ![]()
merde j´ai posté le message
celle du but de Dindane n´est pas la bonne c´est celle d´Ekotto
le reste arrive
pour les buts j´ai pas pu faire mieux ![]()
voilà le reste:
Assou-Ekotto toujours là ( ensuite j´ai oublié d´arreter le film ^^):
http://rapidshare.de/files/3639938/Photo_Daniel_161.mov.html
le but de Dindane ( le seul but que j´ai):
http://rapidshare.de/files/3639981/Photo_Daniel_164.mov.html
la barre ![]()
http://rapidshare.de/files/3640221/Photo_Daniel_166.mov.html
le kop qui danse:
http://rapidshare.de/files/3640425/Photo_Daniel_169.mov.html
Lens-Marseille : malheur au vaincu
Après tout, il reste 37 journées et il est encore temps de donner corps aux promesses de début de saison. Lens et Marseille avaient formulé la même, avant l´ouverture du Championnat : ils ne rééditeraient pas leur saison tristounette. Battus l´un et l´autre 2-0, d´entrée, ils avaient trahi. La Coupe Intertoto leur a servi de défouloir cette semaine - 3-0 pour l´OM contre la Lazio, 4-0 pour Lens devant Wolfsburg - et a redonné une actualité à leurs ambitions européennes. Pourtant, il n´en restera qu´un après le match d´ouverture de la 2e journée, samedi à Félix-Bollaert ( 17h15). Malheur au vaincu, surtout s´il s´agit de Marseille, car c´est Lyon qui viendra au Vélodrome le week-end du 15 août. Pour se remettre en ordre de marche alors que le calendrier est si serré, il faudra des jambes, celles que n´avaient pas l´OM samedi contre Bordeaux, 68 heures après un déplacement européen. Il faudra aussi avoir la tête à l´endroit, ce qui n´était pas le cas de Lens, emporté par deux buts de Nantes en huit minutes. L´enjeu de la partie se situe aussi autour de l´intégration des recrues estivales. Elles ont brillé de mille feux en milieu de semaine. En l´absence de Niang, suspendu, et de Franck Ribéry, malade et forfait de dernière heure, le duel entre les trios Dindane-Jussiê-Jemaa et Oruma-Luyindula-Mendoza pourrait quand même en donner pour son argent à Canal+.
source: www.lequipe.fr
Un bon coup à jouer pour Lens cet après midi, ce sera dur mais ils peuvent y arriver.
Victoire de Lens 2-0
Bien sur elle n´est pas méritée, l´arbitrage été pourri et les Marseillais nous étaients supérieurs
voilà j´ai fait un résumé de marseillais rageux ![]()
dla bombe, ils ont trop bien joué
Bravo ![]()
bravo... mais sans dec´ faut avouer que les arbitres ont fait les pourri avec nous les marseillais, un penalty d´où? des cartons jaunes avec une réelle raison? pas d´arbitre dans le début du jeu bien sûr quand il y avait une jolie faute... enfin bon c´est des connauds quand même sinon ben le premier but au penalty il était salastre mais bon but prit dnas notre gueule quand même, le ballon il a fait une roulette sous le bras... rumeur de match acheté avant le début du match serait elle justifiée?
SuperWonder
Posté le 06 août 2005 à 19:44:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bravo... mais sans dec´ faut avouer que les arbitres ont fait les pourri avec nous les marseillais, un penalty d´où? des cartons jaunes avec une réelle raison? pas d´arbitre dans le début du jeu bien sûr quand il y avait une jolie faute... enfin bon c´est des connauds quand même sinon ben le premier but au penalty il était salastre mais bon but prit dnas notre gueule quand même, le ballon il a fait une roulette sous le bras... rumeur de match acheté avant le début du match serait elle justifiée?
allala sacrée marseillais va!