CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
02 août 2005 à 21:33:44

NOOOON DAGUI QUITTE PAS LENS ! !!

:-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 02:26:39

il a joué le match à Wolfsburg en mileu gauche il me semble :doute: il a fait une apparition correcte pour une première

Raz :-)))

moi c´est sur j´ai eu les places, je serais en Marek :content:
quand je pense que mon petit frère de 9ans va découvrir le kop :lol:

il devaient venir voir Lens-Varteks ( on avait son billet) mais il s´est cassé chez un pote tout l´après midi :hum:

donc 3 mois après son bapteme de Bollaert(Lens-Toulouse) il revient mais en Marek :cool: ( je vais le coller au grillage :o)) )

bien sur il y aura photo et film jeudi matin :-)))

Dagui fait nous plaisir :-)

DEGAGES!!!!!!!!!!

drin2
drin2
Niveau 10
03 août 2005 à 20:56:55

4-0 ! !!

crimilis
crimilis
Niveau 10
03 août 2005 à 21:15:00

:fete: :fete: c dla bombe en plus Dindane et Jemaa marque tout les deux leur premier but en sang et or

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2005 à 01:02:48

Magnifique match ! Contrairement à ce cher lieutenant la désorganisation de la billeterie m´a forcé à un exil en Trannin ^^

Aruna ex-cep-tio-nnel :ouch:

tunizar
tunizar
Niveau 10
04 août 2005 à 01:07:13

Et Jemaa :fier:

Un doublé :-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 01:30:10

Lmarco tu as pris ton billet quand?

super match :content:

pas de vilain bobos apparemment pour les joueurs ce qui est bon signe

superbe ambiance ce soir :oui: comme souvent lol

Dindane impressionant, Jemaa éfficace

photos et vidéos demain dans la journée

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2005 à 01:31:08

Il a fait une bonne rentrée, oui. Il a raté son premier centre qui s´est transformé en tir, une ou deux actions où il en fait trop mais il s´est énormément battu, a pas trop mal tiré et varié les corners, et puis un doublé oui. Il aurait pu faire un hat-trick avec son extérieur pied gauche que le gardien a sorti ^^

Il est pas si lent que ça finalement, j´ai trouvé sa rentrée encourageante, bon potentiel.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 11:12:54

c´est parti pour les photos :p)

l´échauffement
http://img61.imageshack.us/img61/2374/photodaniel0958zb.jpg

les supporters de Wolfsburg:
http://img61.imageshack.us/img61/8751/photodaniel0986bs.jpg

encore les Allemands:
http://img61.imageshack.us/img61/7610/photodaniel1008gd.jpg

les drapeaux en Marek:
http://img61.imageshack.us/img61/9250/photodaniel1012rp.jpg

la Delacourt:
http://img61.imageshack.us/img61/5661/photodaniel1042sl.jpg

Thiam et D´Alessandro:
http://img61.imageshack.us/img61/369/photodaniel1065ml.jpg

Thomert, Dindane et le " nouveau chouchou" de Bollaert^^:
http://img58.imageshack.us/img58/7964/photodaniel1078bs.jpg

Assou-Ekotto:
http://img58.imageshack.us/img58/2627/photodaniel1087hz.jpg

Thomert et Karhan, il a encore les oreilles qui sifflent :lol:
http://img58.imageshack.us/img58/2326/photodaniel1095up.jpg

Jussiê:
http://img58.imageshack.us/img58/8307/photodaniel1109un.jpg

Thomert:
http://img212.imageshack.us/img212/1475/photodaniel1137xb.jpg

Jussiê encore:
http://img51.imageshack.us/img51/5604/photodaniel1141lj.jpg

et 1-0 :
http://img51.imageshack.us/img51/1859/photodaniel1204mg.jpg

les drapeaux Lensois:
http://img51.imageshack.us/img51/9763/photodaniel1222xi.jpg

Demont et Diarra:
http://img51.imageshack.us/img51/1882/photodaniel1246zj.jpg

Itandje:
http://img301.imageshack.us/img301/7321/photodaniel1251rm.jpg

mon petit frère ( bientot 10ans) qui célèbre le 2e but:
http://img301.imageshack.us/img301/8757/photodaniel1272hj.jpg

2-0:
http://img301.imageshack.us/img301/7826/photodaniel1282en.jpg

Itandje:
http://img301.imageshack.us/img301/3119/photodaniel1316un.jpg

Quelques joueurs:
http://img65.imageshack.us/img65/2558/photodaniel1329tu.jpg

3-0:
http://img65.imageshack.us/img65/6267/photodaniel1331uv.jpg

4-0:
http://img137.imageshack.us/img137/3201/photodaniel1359ar.jpg

mon petit frère ( deux fois):
http://img137.imageshack.us/img137/898/photodaniel1408tu.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/4961/photodaniel1417qx.jpg

je prépares les vidéos

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
04 août 2005 à 11:28:59

bonjour je suis supporter de l´om et je trouve pas normal qu´il ai pas montré les buts de lens à la télé!

sinon, c´est vrai qu´ils étaient beaux ceux de l´om mais enfin bon, j´ai pas vu ceux de lens...

pour les photos: les buts, au lieu de montrer les panneaux d´affichage ça aurait été mieux de montrer le terrain et l´action! ( même terminée)

au fait, mignon le petit frère! :-d

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
04 août 2005 à 11:31:31

:lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 12:15:07

voici les vidéos

les drapeaux lensois:
http://rapidshare.de/files/3638856/Photo_Daniel_143.mov.html

une première phase de jeu:
http://rapidshare.de/files/3638955/Photo_Daniel_144.mov.html

percée de Dindane sur la droite:
http://rapidshare.de/files/3639322/Photo_Daniel_146.mov.html

coup-franc mal joué:
http://rapidshare.de/files/3639445/Photo_Daniel_149.mov.html

Assou-Ekotto, admirez le travail^^:
http://rapidshare.de/files/3639603/Photo_Daniel_152.mov.html

bien joué Itandje:
http://rapidshare.de/files/3639752/Photo_Daniel_155.mov.html

Assou-Ekotto toujours là ( ensuite j´ai oublié d´arreter le film :honte: ^^):

le but de Dindane ( le seul but que j´ai):
http://rapidshare.de/files/3639938/Photo_Daniel_161.mov.html

dommage ils ont marqué 3 buts à l´opposé d´où j´étais :rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 12:18:17

merde j´ai posté le message :honte:

celle du but de Dindane n´est pas la bonne c´est celle d´Ekotto :-)))

le reste arrive

pour les buts j´ai pas pu faire mieux :nonnon:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 12:36:32

voilà le reste:

Assou-Ekotto toujours là ( ensuite j´ai oublié d´arreter le film ^^):
http://rapidshare.de/files/3639938/Photo_Daniel_161.mov.html

le but de Dindane ( le seul but que j´ai):
http://rapidshare.de/files/3639981/Photo_Daniel_164.mov.html

la barre :ouch2:
http://rapidshare.de/files/3640221/Photo_Daniel_166.mov.html

le kop qui danse:
http://rapidshare.de/files/3640425/Photo_Daniel_169.mov.html

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 août 2005 à 11:05:34

Lens-Marseille : malheur au vaincu

Après tout, il reste 37 journées et il est encore temps de donner corps aux promesses de début de saison. Lens et Marseille avaient formulé la même, avant l´ouverture du Championnat : ils ne rééditeraient pas leur saison tristounette. Battus l´un et l´autre 2-0, d´entrée, ils avaient trahi. La Coupe Intertoto leur a servi de défouloir cette semaine - 3-0 pour l´OM contre la Lazio, 4-0 pour Lens devant Wolfsburg - et a redonné une actualité à leurs ambitions européennes. Pourtant, il n´en restera qu´un après le match d´ouverture de la 2e journée, samedi à Félix-Bollaert ( 17h15). Malheur au vaincu, surtout s´il s´agit de Marseille, car c´est Lyon qui viendra au Vélodrome le week-end du 15 août. Pour se remettre en ordre de marche alors que le calendrier est si serré, il faudra des jambes, celles que n´avaient pas l´OM samedi contre Bordeaux, 68 heures après un déplacement européen. Il faudra aussi avoir la tête à l´endroit, ce qui n´était pas le cas de Lens, emporté par deux buts de Nantes en huit minutes. L´enjeu de la partie se situe aussi autour de l´intégration des recrues estivales. Elles ont brillé de mille feux en milieu de semaine. En l´absence de Niang, suspendu, et de Franck Ribéry, malade et forfait de dernière heure, le duel entre les trios Dindane-Jussiê-Jemaa et Oruma-Luyindula-Mendoza pourrait quand même en donner pour son argent à Canal+.

source: www.lequipe.fr

Un bon coup à jouer pour Lens cet après midi, ce sera dur mais ils peuvent y arriver.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 août 2005 à 19:22:47

Victoire de Lens 2-0 :cool:

Bien sur elle n´est pas méritée, l´arbitrage été pourri et les Marseillais nous étaients supérieurs :o))

voilà j´ai fait un résumé de marseillais rageux :noel:

crimilis
crimilis
Niveau 10
06 août 2005 à 19:37:45

:fete: :fete: :fete: dla bombe, ils ont trop bien joué

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
06 août 2005 à 19:38:39

Bravo :ok:

SuperWonder
SuperWonder
Niveau 5
06 août 2005 à 19:44:20

bravo... mais sans dec´ faut avouer que les arbitres ont fait les pourri avec nous les marseillais, un penalty d´où? des cartons jaunes avec une réelle raison? pas d´arbitre dans le début du jeu bien sûr quand il y avait une jolie faute... enfin bon c´est des connauds quand même sinon ben le premier but au penalty il était salastre mais bon but prit dnas notre gueule quand même, le ballon il a fait une roulette sous le bras... rumeur de match acheté avant le début du match serait elle justifiée?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 19:45:33

SuperWonder
Posté le 06 août 2005 à 19:44:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bravo... mais sans dec´ faut avouer que les arbitres ont fait les pourri avec nous les marseillais, un penalty d´où? des cartons jaunes avec une réelle raison? pas d´arbitre dans le début du jeu bien sûr quand il y avait une jolie faute... enfin bon c´est des connauds quand même sinon ben le premier but au penalty il était salastre mais bon but prit dnas notre gueule quand même, le ballon il a fait une roulette sous le bras... rumeur de match acheté avant le début du match serait elle justifiée?

:rire: allala sacrée marseillais va!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment