En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:47:22
Malheureusement pour lui, la place est déjà prise.
Il faut juste qu'il se réveille... on verra bien son parcours en seconde partie de saison.
Melchiorr
Niveau 8
08 février 2014 à 22:49:42
pressé de revoir le pharaon, je pense qu'il fera du bien comparé à R7...
JuanSchiaffino
Niveau 21
08 février 2014 à 22:51:00
le probleme cesr pas Balo cest cette défense aussi perméable que la chatte de la dernière des salopes. Abbiati qui mute en Amelia
JuanSchiaffino
Niveau 21
08 février 2014 à 22:51:50
R7
je propose qu'on demande le kav pr melchiorr
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:53:13
Ouais... la défense, je disais pareil
zPato
Niveau 10
08 février 2014 à 22:53:55
Heureusement que ya Rami en défense.
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:54:52
La prochaine fois on aura peut-être Abate / DS en latéraux. ça nous ferait du bien
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:55:25
:p
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 23:25:02
https://pbs.twimg.com/media/Bf_Bft7CUAAC3mi.jpg
Melchiorr
Niveau 8
08 février 2014 à 23:35:18
R7 car j'ai la flemme d'écrire Robinho...
AO_Chamberlain
Niveau 10
08 février 2014 à 23:36:33
Il c'est passé quoi avec Balo les gars ?!
C'est vraiment à cause des chants raciste ?
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 23:39:54
Non pas du tout... c'est quoi ce délire ? La seule explication plausible c'est à cause de sa performance et de voir Milan perdre car il n'a rien apporté.
Kapoue
Niveau 10
09 février 2014 à 00:26:58
Non , les chants racistes c'est les rumeurs des kévins sur twitter , un pote vient de me sortir ça
Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points). En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.
Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.
Ce rapproché de Seba sur ImTCO Ce vent que Charles met aux autres membres du top 5
JuanSchiaffino
Niveau 21
09 février 2014 à 17:04:05
je devais faire la MAJ hier, mais le match m'a flingué, j'avais vraiment pas envie Xyer, pardon
JuanSchiaffino
Niveau 21
09 février 2014 à 17:04:41
j'étais venu la faire maintenant, mais je vois que tu as tout anticipé
Kapoue
Niveau 10
09 février 2014 à 17:06:13
J'ai bien aimé la conférence d'après-match de Seedieurf , ça change des "on a pas eu de chance" d'Allegri.
PaicCitronVert
Niveau 45
09 février 2014 à 17:07:23
Faut surtout investir sur des défenseurs, ya pas de secret
silver2
Niveau 10
09 février 2014 à 19:08:34
Je regarde le Club et ils ont montré Balotelli en larmes. Cela concerne vraiment sa performance personnelle ?
Bon sang, ça me fout les boules de le dire mais Milan n'investit pas cet été il doit partir. On va le détruire. Milan est son club de coeur, il a les capacités pour devenir le meilleur attaquant pendant la période où il fera carrière. Je veux voir le gamin briller. Il n'a pas à être entouré de chèvres.
ImTheChosenOne
Niveau 10
09 février 2014 à 19:22:18
J'avoue que le voir entouré de quiches ca fait mal. Entre Robinho, Montolivo, Kaka, Abbiati, les défenseurs et j'en passes, il est pas gaté le gamin/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm