CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
12 février 2014 à 22:48:47

lol non ça va, on va suivre notre Milan au lieu de se branler sur le passé :)
Enfin bon, je regarde pas cette vidéo, j'ai déjà vu de vieux trucs postés ici récemment.

Une interview de El sha : http://www.youtube.com/watch?v=WeX71RkK8T4
La primavera : http://www.youtube.com/watch?v=yYs8xaaIhTY

----------

:globe:
... sinon Wenger a ou devrait rencontrer l'agent de Balotelli pour une vente à 30 millions d'euros.

Source mediaset

Seba6
Seba6
Niveau 10
12 février 2014 à 23:41:30

ça pue ct'histoire de vente de Balotelli, en même temps le mec n'a pas grand chose à foutre dans notre équipe à l'heure actuelle, on pourra pas lui en vouloir de partir

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 février 2014 à 04:08:34

qui parle de se branler? :doute:
un club sans histoire est comme un arbre sans racine :cool:

zPato
zPato
Niveau 10
13 février 2014 à 11:52:42

Mdr Pato il a quitté les Corinthias !

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 février 2014 à 11:55:19

oui WAhid, il cest fait menacé par les supps, ces derniers voulaient le taper il a du se cacher. (les supps étaient rentrer a la mi temps dans les vestiaires pr le taper lui et un autre, ils voulaient "leurs casser les jambes")

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
13 février 2014 à 11:58:10

Ces débiles mentaux vont réussir à vendre Balotelli :rire:
Incroyable ces no brain...

Initalia
Initalia
Niveau 10
13 février 2014 à 12:03:06

Sans Balo, on joue presque la relégation :pf:

bayernKroos
bayernKroos
Niveau 7
13 février 2014 à 13:17:50

Putain quand je vois l'équipe de merde quoi :rire:

Balotelli c'est sa la grande superstar du futur Milan ? Ave El Sharaawy et sa super crête ?

Taarabt c'est lui le sauver du Milan AC ? Avec Muntari et Constant ?

Il faut tout vendre et tout reconstruire autours de ces joueurs : Abate , De Sciglio , Vergara , De Jong , Montolivo , Essien , Honda , Kaka , Pazzini

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 février 2014 à 13:29:43

Vergara :pf:

tu l'a déjà vu joué? toute une saison?

bayernKroos
bayernKroos
Niveau 7
13 février 2014 à 13:30:29

Non mais c'est censé être un espoir non ? Un futur top DC :cool:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 février 2014 à 13:30:41

Essien "futur" :pf:

El Shaa et Balo oublié, ok ok

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 février 2014 à 13:31:21

ouais comme Salamon :sarcastic:
ou Didac Vila :pf:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 février 2014 à 17:18:19

Le mec qui veut virer Balo et El Shaa mais garder Pazzo et Essien pour le futur :rire: :rire: :rire:

Seba6
Seba6
Niveau 10
14 février 2014 à 02:35:36

BayernKroos c'est bon ton troll n'est pas trop difficile à déceler, tu fais semblant d'être con et c'est presque crédible, tu feras mieux la prochaine fois

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
14 février 2014 à 10:25:51

Vous la sentez bien pour Milan ce soir ? :-p

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
14 février 2014 à 10:31:05

2-0 Balo Pazzo

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
14 février 2014 à 16:13:50

Salut à tous.
Je sens un match moyen ce soir pour d'économiser pour le match de C1.

damgeek
damgeek
Niveau 10
14 février 2014 à 16:37:47

salut à tous. Question? L'un d'entre vous a-t-il déjà commandé sur le store officiel du club, ici? http://store.acmilan.com/

Si oui, quels sont les délais de livraisons? douanes, etc? svp. :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
14 février 2014 à 16:54:12

Osef de la douane

Les délais de livraison sont corrects, j'ai toujours eu mes maillots en 4-5 jours, c'est 15€ les FDP jcrois

damgeek
damgeek
Niveau 10
14 février 2014 à 17:01:58

ok je te remercie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment