Putain quand je vois l'équipe de merde quoi
Balotelli c'est sa la grande superstar du futur Milan ? Ave El Sharaawy et sa super crête ?
Taarabt c'est lui le sauver du Milan AC ? Avec Muntari et Constant ?
Il faut tout vendre et tout reconstruire autours de ces joueurs : Abate , De Sciglio , Vergara , De Jong , Montolivo , Essien , Honda , Kaka , Pazzini