CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 février 2014 à 23:49:37

Non mais avec Balo, les médias racontent ce qu'ils veulent, moi ça me fait rire!

Je suis d'accord, Balo est quelqu'un de franc, il ne pratique pas la langue de bois. TS il dit ça juste pour garder sa côte de popularité (avis purement objectif), mais je l'ai complètement oublié.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:50:13

moi perso je ne dis pas que j'ai raison à 100% mais que je ne crois pas les journaux :non: sur ce genre de déclas :non: ^^

d'ailleurs cest marrant sur le twitter de Balo y'a cette phrase "ne croyez rien de ce qui est dit sur moi qui ne vienne pas de ce compte" :noel:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:50:54

bon sinon les gars, j-7 :peur:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 février 2014 à 23:53:01

Peut etre l'une des dernieres fois qu'on jouera la LdC a San Siro :-(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 février 2014 à 23:53:39

Si tu savais la considération que j'ai pour facedebouc et truitter...

Contre l'Athletico comme toi j'ai peur.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:54:20

wow Kapoue deconne pas, :noel: le stade (la première pierre ou la fin de la construction?, d'ailleurs?) cest pour 2018

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:55:38

cest plus de la tension que de la peur. l'at.madrid m'ont l'air un peu moins frais physiquement, et j'esperes qu'on trouvera d'autres motivations dans cette LDC, je crois que ce sera le premier vrai match de Seedorf qu'on verra

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 février 2014 à 23:55:51

Le stade serait finit en 2017-18 en gros si ca se fait , sachant que pendant sa construction on sera treeeees mal je pense :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:56:18

même si on ne sera pas favori, ca semble certain :noel:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:57:03

Kapoue, peut etre que depuis quelques années on ne dépense pas dans cette optique, no? peut etre que ca ne sera pas aussi dur financièrement :ange:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 février 2014 à 23:59:32

Je suis quelqu'un de tres optimiste deja dans la vie mais toi Charles tu bats des records :hap: Esperons que tu dises vrai :ange:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 février 2014 à 00:00:30

:rire2: :fou:

:-(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 février 2014 à 00:01:19

Heu certain qu'il y aura un nouveau stade? De ce que je me souviens, ce serait l'Inter qui en aurait un, les travaux commencerait en 2015 après l'expo universelle de Milan dans le nord-ouest de la ville.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 février 2014 à 00:02:31

J'ai du louper un truc...

Ah c'est pas possible, mes études me font zapper des news. M'enfin...

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 février 2014 à 00:02:58

Vel', certain certain, no mais Barbara à l'air décidé de prendre cette espace pr construire un stade et de laisser San Siro à l'Inter

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 février 2014 à 00:04:25

D'accord. Tu as une source?

Cela serait-il une forme de "table rase"? Tout remettre à 0?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 février 2014 à 00:07:41

j'ai pas de source mais j'ai vu ca sur twitter ( :noel: ) en général cétait des commptes sérieux de personnes sur Milan qui tiennent des blogs

sinon http://www.milannews.it/calciomercato-milan/dalla-spagna-gli-occhi-del-milan-su-isco-del-real-madrid-136276 :bave: :rire:

::-(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 février 2014 à 00:11:58

Ah ouais, mais bon on verra!

Heu, Isco au Milan? Je n'y crois pas, au mieux un prêt.

Allez, buona notte a tutti!

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 février 2014 à 00:12:41

je n'y crois pas non plus :noel: ca me faisait rire cette news :rire:

bonne nuit

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 février 2014 à 06:40:30

AC Milan 5 Real Madrid 0 demi finale C1
http://www.youtube.com/watch?v=JMRyFdrO8d8

enjoy :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment