Non mais avec Balo, les médias racontent ce qu'ils veulent, moi ça me fait rire!
Je suis d'accord, Balo est quelqu'un de franc, il ne pratique pas la langue de bois. TS il dit ça juste pour garder sa côte de popularité (avis purement objectif), mais je l'ai complètement oublié.