En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 22:14:27
Qu'est ce que c'est frustrant ces matchs.
Seba6
Niveau 10
14 février 2014 à 22:15:34
Montolivo Jamais vu un mec aussi peu explosif
I_m_a_legend
Niveau 10
14 février 2014 à 22:16:30
wtf l'arret?
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 22:16:38
ABBIADIEU
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:17:35
Je le sens bien ce match... Bologna va jouer plus vers l'avant apparemment
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 22:18:23
Bologna se créent des occasions franches au moins, c'est loin d'être le cas du Milan.
silver2
Niveau 10
14 février 2014 à 22:18:48
Allez une grosse mimine de Suley
Seba6
Niveau 10
14 février 2014 à 22:19:00
Pourquoi Zaccardo joue putain, on va s'en prendre un avant la fin
Pourquoi tu sors De Jong ?
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 22:19:57
Coaching incompréhensible ce soir. Et Saponara il baise la meuf de Seedorf pour jouer si peu ?!
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 22:21:25
Enfin ! PAZZINI
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:21:33
Pfouuuuuuu
Pourquoi on ne mets pas Balotelli à droite ? Il jouait en MO parfois à City.
Et Honda dans l'axe avec Pazzini devant.
Seba6
Niveau 10
14 février 2014 à 22:21:51
Putain mais le mec sort Honda alors que Kakà est une grosse tanche inutile ...
Wiwi127
Niveau 11
14 février 2014 à 22:23:49
J'ai parié sur eux... Vous pensez qu'ils vont marquer ?!
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:23:55
Attendre pour engager Spalletti aurait été cool... ok ok il faut du temps à Seedorf mais il n'a pas d'expérience de coach malgré son passé en sa faveur.
Je me serais senti plus en sécurité avec un coach qui a déjà prouvé à haut niveau.
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:24:12
Possible Wiwi
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 22:24:49
Bologna s'installe balle au pied dans le camp milanais depuis la reprise, c'est affolant quand même.
Seba6
Niveau 10
14 février 2014 à 22:25:08
Wiwi127 Voir le profil de Wiwi127 Posté via mobile le 14 février 2014 à 22:23:49 Avertir un administrateur J'ai parié sur eux... Vous pensez qu'ils vont marquer ?! _____________________________
Non, faut jamais parier sur Milan mec.
Wiwi127
Niveau 11
14 février 2014 à 22:28:55
J'ai hésité avec nul en plus...
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:29:23
Rami / Taarabt font de meilleures performances que Kaka / Honda bizarrement.
... dispositif tactique de mes couilles quand on gère mal les rôles
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:30:27
ça y est... blessé pour 6 mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm