C'est dur... On a l'impression qu'il faut pas grand chose pour passer un palier.
Ouais Honda je le verrais bien derrière Mario mais je crois que c'est la présence de Kaka qui empêche ça.
Dans tous les cas dans le foot moderne ça doit permuter sans cesse.
Les trois derrière Mario doit tout le temps être en mouvement et à ce moment là ils créeront des brèches.
Il faut du mouvement. On se plaint des attaquants qui décroche mais par exemple Balotelli a décroché deux fois et cela a conduit à des choses intéressantes.
Les joueurs offensifs doivent bouger.