CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 21:25:03

Il casse les couilles ce DS quand il monte.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 21:25:13

Honda doit jouer dans l'axe je persiste à le répéter.

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 21:28:32

Effectivement

silver2
silver2
Niveau 10
14 février 2014 à 21:31:25

Honda est encore trop juste. On le voit trop peu dans le jeu.

Même si là :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 21:31:38

Les frappes de Montolivo :bave:
Y'en a bien une qui va rentrer :(

silver2
silver2
Niveau 10
14 février 2014 à 21:33:55

C'est frustrant... On fait tellement de matches avec une possession monstrueuse mais il y a toujours ce problème à déchirer les défenses adversaires.

Reaper96
Reaper96
Niveau 14
14 février 2014 à 21:35:33

Honda :coeur: ! et le petit pont de taarabat :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 21:36:39

Nos latéraux centrent comme des pieds :nonnnon:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 21:39:14
  • :nonnon:

Quand Honda passera définitivement dans l'axe vous verrez que le jeu sera plus fluide. Par contre, Taarabt s'il continue comme ça il va me faire tourner ma veste ce con. Et Montolivo fait un match costaud, ça fait plaisir c'est tellement rare cette saison.

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 21:41:15

C'est clair Xyer, Honda serait bien mieux sur l'aile.
Et que ce cocu de DS arrêter de monter en attaque, qu'il reste en défense pour des passes courtes.

M'enfin c'est Seedorf qui devrait s'en occuper.

Je vais me changer les idées avec les premières minutes de South Park :snif:

silver2
silver2
Niveau 10
14 février 2014 à 21:41:22

C'est dur... On a l'impression qu'il faut pas grand chose pour passer un palier.

Ouais Honda je le verrais bien derrière Mario mais je crois que c'est la présence de Kaka qui empêche ça.
Dans tous les cas dans le foot moderne ça doit permuter sans cesse.

Les trois derrière Mario doit tout le temps être en mouvement et à ce moment là ils créeront des brèches.

Il faut du mouvement. On se plaint des attaquants qui décroche mais par exemple Balotelli a décroché deux fois et cela a conduit à des choses intéressantes.

Les joueurs offensifs doivent bouger.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 21:43:18

Ce que fait Montolivo c'est bien il vient de derrière en étant démarqué puis tente des frappes de loin toujours difficiles pour le gardien, mais il faut aussi que les latéraux s'améliorent sur les centres, à chaque fois c'est inoffensif. En plus de ça, les joueurs dans la surface de Bologna n'ont pas le bon timing, faudrait tenter les centres forts à ras de terre peut être.

silver2
silver2
Niveau 10
14 février 2014 à 22:00:20

Au moins on discute bien avec l'arbitre...

Un petit penalty ? :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:01:46

DS... une montée et il m'exaspère déjà :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:02:44

Putain mais continue Balo !

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:05:42

Des grigris mais on conserve le ballon

Seba6
Seba6
Niveau 10
14 février 2014 à 22:08:44

Chaud les 150% de possession qu'on doit se taper là

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 22:09:12

https://twitter.com/LoPaul56 voilà

silver2
silver2
Niveau 10
14 février 2014 à 22:12:53

Bon... Je vais faire l'analogie qu'il ne faut pas un jour de St Valentin...

Aussi à écarter qu'une vierge :noel:

Mais merde faut y arriver. :noel:

silver2
silver2
Niveau 10
14 février 2014 à 22:13:27
  • dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment