Salut à tous!
Je ne suis que très peu présent, je donne la priorité à mes études. Mais évidemment je suis très attentif aux résultats du club.
La saison dernière était porteuse d'espoirs, mais là, c'est un plongeon collectif. Comme dit plus haut, je crains que le Grand Milan ne soit plus qu'un lointain passé avec un futur à nous faire pleurer (je dis par là avec des objectifs type "accrocher une place en Europa League").
Je suis dégoûté, comment le Milan que j'ai connu combatif est-il devenu un légume, ou amorphe? Avec un recrutement plus que limite? Maintenant Milan ne recrute que de "bons" joueurs, des jeunes qui n'ont rien prouvé. Les dirigeants ont TUÉ le club avec la ventre d'Ibra et de TS33 au PSG. C'était les piliers d'un avenir prometteur, mais voilà même si je comprends les motivations de la vente (on ne refera pas l'histoire).
Je veux être optimiste mais quand on perd contre le Hellas ou Sassuolo, je me pose des questions. Et le pire c'est que sur le papier, l'équipe est loin d'être dégueu. Mais les joueurs ont perdu la motivation et tout ce qui va derrière.
Faisons quelques années de transition (type Juve), en formant des jeunes encadrés par des anciennes pointures du club, en inculquant l'esprit Milan qui pour moi est en train de mourir.
Donc FINI les joueurs type Niang, Taraabt (Milan, un tremplin, quand j'entends ça, je le fous dehors moi-même).
Mon Milan meurt, notre Milan meurt, sauvons-le.
Coup de gueule de la part d'un supporter du Milan de longue date.