CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 février 2014 à 21:29:38

@Milanello: Balotelli: "If I will return to playing in the Premier League? Yes. But I don't know when." @FinallyMario

Par des maintenant, je te retiens pas.
Vous pourrez dire ce que vous voulez que c'est un fan du club, accessoirement notre meilleur joueur, ce genre de declarations ne sont pas digne d'un joueur qui a l'honneur de porter le maillot milanais.

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 février 2014 à 21:41:13

J'ai été mais c'était avec l'abonnement de quelqu'un.
Sur le site officiel j'imagine.

------

Balotelli a le droit de vouloir y retourner un jour.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
11 février 2014 à 21:55:39

Laissez Balotelli tranquille.

Y'en a marre qu'on s'attaque tout le temps à lui. Allez supporter Ascoli ça nous fera une belle jambe.

DonkeyKong12
DonkeyKong12
Niveau 5
11 février 2014 à 22:02:17

http://www.youtube.com/watch?v=2ntKgLxgY9s

Le Milan AC est terminé c'est tout il n'as plus rien a attendre.

L'esprit " légendes du Milan " va durer encore 2-3 ans avec de l'espoir mais Milan va stagner désormais et devenir moyen.

Tant que Berlusconi restera ici se sera comme sa,Galliani un jour partira aussi avec la décéption la boule au ventre,Barbara va mal gérér le club,la fin d'une belle histoire...

:snif:

Le Milan AC va remporter la LDC 2014.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 février 2014 à 22:03:44

Il a pas le droit de vouloir retourner en BPL, c'est quoi ce délire? :rire: :pf:

Charles :d) bien google trad? :hap:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 février 2014 à 22:07:07

Non, il est pas censé etre dans l'optique de quitter le club.

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 février 2014 à 22:48:57

Le seul moyen de garder des joueurs est de leur promettre des salaires élevés et de remporter des titres.

Je ne vois pas les joueurs de Milan s'imaginer rester toute leur vie.

De toute manière, c'est rare qu'un joueur se dise "je vais rester toute ma vie au club".
ça se construit au fur et à mesure.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 février 2014 à 22:53:02

Lilja => El Sharaawy l'a pourtant dit la saison derniere et a refuser pas mal de club lui proposant un salaire bien plus elevé qu'a Milan ( City - Anzhi ) enfin bon chaque joueur a sa mentalité. Mais qu'on vienne pas me dire que Balo est un joueur Da Milan.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 février 2014 à 22:55:30

Actuellement il n'y a aucun joueur "Da Milan" hormis Abbiati en même temps... voire les latéraux, c'est tout...

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 février 2014 à 22:56:27

Après "Da Milan" c'est une notion bien vague ...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 février 2014 à 23:08:03

Salut à tous!

Je ne suis que très peu présent, je donne la priorité à mes études. Mais évidemment je suis très attentif aux résultats du club.

La saison dernière était porteuse d'espoirs, mais là, c'est un plongeon collectif. Comme dit plus haut, je crains que le Grand Milan ne soit plus qu'un lointain passé avec un futur à nous faire pleurer (je dis par là avec des objectifs type "accrocher une place en Europa League").

Je suis dégoûté, comment le Milan que j'ai connu combatif est-il devenu un légume, ou amorphe? Avec un recrutement plus que limite? Maintenant Milan ne recrute que de "bons" joueurs, des jeunes qui n'ont rien prouvé. Les dirigeants ont TUÉ le club avec la ventre d'Ibra et de TS33 au PSG. C'était les piliers d'un avenir prometteur, mais voilà même si je comprends les motivations de la vente (on ne refera pas l'histoire).

Je veux être optimiste mais quand on perd contre le Hellas ou Sassuolo, je me pose des questions. Et le pire c'est que sur le papier, l'équipe est loin d'être dégueu. Mais les joueurs ont perdu la motivation et tout ce qui va derrière.

Faisons quelques années de transition (type Juve), en formant des jeunes encadrés par des anciennes pointures du club, en inculquant l'esprit Milan qui pour moi est en train de mourir.

Donc FINI les joueurs type Niang, Taraabt (Milan, un tremplin, quand j'entends ça, je le fous dehors moi-même).

Mon Milan meurt, notre Milan meurt, sauvons-le.

Coup de gueule de la part d'un supporter du Milan de longue date.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:27:04

Veltins, la soit disante décla de Taarabt dont tu parles, tu as la vidéo de l'interview? non parce que des soit disant décla de Balo ou de Berlu, on en a vu à la pelle...

ITCO: pas besoin de google trad, je suis italien par mes deux parents, chez moi ca parle italien, je le comprends parfaitement, pour le parler jdirais qu'a part quelques petites fautes, je m'en sers pas mal du tout :cool:

sinon, celui qui parlait du tweet de Balo, que veux tu? qu'il te dise (hum, hien THIAGO SILVA) "je resterai au Milan toute ma carrière, j'aime ce club, je lui déclare mon amour éternel" ?
merci, next

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 février 2014 à 23:31:54

Salut Charles, j'ai entendu ça sur RMC, le jour je ne m'en souviens plus mais j'affirme ce que j'ai entendu.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:37:03

salu :-) yes moi aussi j'avais entendu ca ^^
mais je fais gaffe à ce genre de déclas. Car franchement, tu seras d'accord avec moi, on a vu pas mal de précédent avec les deux personnes que j'ai cités :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 février 2014 à 23:39:04

Taarabt a sorti deux déclarations complètement opposées.

1) Le Milan n'est plus un top club mais ça me permettrait de rebondir au Real ou à Barcelone
2) A son arrivée:
Milan est le plus grand club d'Italie, j'ai hâte de prouver ma valeur dans ce grand club.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:40:19

lilja, non, sors moi la vidéo de l'interview ou il dit que le Milan est un tremplin et n'est pas un top. Je veux pas un vieux papier, je veux la vidéo, voir de sa bouche la décla ou je n'y crois pas :)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 février 2014 à 23:40:53

Oui je suis d'accord avec toi!
La communication ("tousse" manipulation "tousse") est bien travaillé pour "espérer" les supporters d'un retour.

Certes il faut faire gaffe aux déclarations, moult bêtises sont dîtes chaque jour!

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 février 2014 à 23:45:15

Veltins, oui je me méfie, pour vendre des journaux les gars font dire beaucoup de choses qui n'ont jamais été dite, cest pas nouveau, et ca ne concerne pas seulement nos joueurs.

un exemple "Balotelli offre sa copine au vestiaire du réal s'ils arrivent à se qualifié contre dortmund" m'voyez :noel:

sinon Balo je crois bien qu'il est franc quand il dit qu'il aimerait retourner en angleterre. et je préfère qu'il dise ça, au moins je sais à quoi m'en tenir, car franchement, les déclas type T.Silva m'ont fait (perso) beaucoup de mal, si je regarde avec le recul.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 février 2014 à 23:45:27

Charles, je suis allé sur Google.it pour localiser mes recherches, les sites disent bien qu'il pense que Milan est un tremplin mais tu as raison, aucun signe d'une vidéo confirmant ces propos.

silver2
silver2
Niveau 10
11 février 2014 à 23:48:50

A la base des fauses déclarations je m'en fous... Ce que je veux c'est voir c'est nous. yes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat