Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 14 février 2014 à 22:33:23 Avertir un administrateur
kaka de retour sur le terrain je sais pas si c'est un bonne idée. Poli est prêt à rentrer, encore un match sans Saponara.
Seedorf n'en veut pas je pense... c'est Sapo qui voulait rester.
--------
PUTAIIIIIN
Pazzini a trop raison sur le coup