Genre... J'aime bien l'entendre mais quand j'entends des gens autour de moi, ou en musique.
Mute quand on regarde un match, non merci ^^
Toshiba33
Niveau 11
14 février 2014 à 21:20:20
0-0 à la 30ème
Fuuuuuuuuu
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 21:23:13
Ouais... vu la pauvreté de l'attaque milanaise en ce moment, un 3-1 / 4-1 est délicat
Mais on y croit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm