Abate: "MOn souhait serait de rester au Milan , cest le club où j'ai grandit: si je pourrai choisir, j'aimerai terminé ma carrière ici, mais dans le foot moderne, cest difficile de connaitre le futur, voila pourquoi je ne suis pas le genre à promettre l'amour eternel. Mon contrat finit dans un an et demi, j'attendrai l'appel de la société, comme je l'ai dit, je voudrai rester, mais si c'est impossible, je me vois mal avec un autre club italien, donc, peut etre à l'étranger, mais encore une fois, cest difficile de faire des prévisions dans le foot moderne"