En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
PaicCitronVert
Niveau 45
02 février 2014 à 14:54:40
Les buts sont des justes récompenses sur tout le travail qu'il fait pendant le match. Il est vraiment intéressant avec beaucoup de potentiel, imbougeable physiquement, au dessus techniquement... si il faisait moins de mauvais choix il serait déjà à 5 buts 5 passes décisives, c'est dire sa marge de progression. Je pense que l'intêret de tous serait un deuxième prêt pour toute la saison prochaine
Touristes2
Niveau 6
02 février 2014 à 15:55:39
on peux rappeller paloschi quands on veux hein?
zPato
Niveau 10
02 février 2014 à 15:58:19
Merkel aussi nan?
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 février 2014 à 16:04:26
Merkel non, c'était contre El Sha.
Seba6
Niveau 10
02 février 2014 à 16:35:28
Ouais Merkel, le gars qui a pas pu s'imposer au Genoa et à l'Udinese et qui végète en D2 Anglaise
zPato
Niveau 10
02 février 2014 à 16:50:16
Il joue a Watford
Seba6
Niveau 10
02 février 2014 à 16:52:01
En D2 Anglaise quoi.
Kapoue
Niveau 10
02 février 2014 à 18:23:50
Owi Paloschi le mec qui est à 20 buts en 3 saisons au Chievo , rappelons le et vendons ce surcoté de Balotelli à Parme en échange de Paletta
Vidic aurait signé à l'inter il a chez eux en fin de saison
bayernKroos
Niveau 7
03 février 2014 à 15:43:26
Ok le Milan qui se fait encore avoir sur un dossier si cela est vrai
A quand le rachat par des qataris ?
Parceque y'en a marre la sur FIFA j'ai vendu toute l'équipe et batti uniquement autour de De Sciglio , De Jong et Saponara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm