Pedopsychologue Voir le profil de Pedopsychologue
Posté le 4 février 2014 à 16:49:58 Avertir un administrateur
maillot du milan domicile longue manche avec les patchs et tout floqué à mon nom numéro 15 reçu
Commandé samedi sur le site reçu aujourd'hui à 13h15
--> no rage de mon ES92 
... un faux officiel
------
Bon sinon, j'ai offert le maillot officiel à mon père pour son anniversaire.
Il était aux anges 