Ce serait excellent cette proposition pour Paletta, tous les gros clubs italiens le voulaient mais il a préféré rester à Parme.
Et Zaccardo ne vaut que 2 millions à peu près.
Saponara ne serait qu'un prêt nous revenant encore plus fort.
------------
Sur Youtube, j'ai tout regardé.
Il n'est pas doué pour le jeu long (passe + centre) mais en jeu court, il se débrouille très bien.
Bonne capacité à éliminer ses adversaires ce qui sert quand on est foutu sur un côté dans le 4-2-3-1.
Il pourrait combiner avec les personnes nécessaires.
Mais qu'il n'essaie pas trop de tirer s'il ne s'améliore pas.
Je suis bien content finalement, ses capacités peuvent être exploités avec notre schéma tactique.
... Paletta 