CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Mehdimaxi69
Mehdimaxi69
Niveau 8
30 janvier 2014 à 20:41:19

http://www.youtube.com/watch?v=-lfVN9LrvUY

lilja3
lilja3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:43:27

Ce serait excellent cette proposition pour Paletta, tous les gros clubs italiens le voulaient mais il a préféré rester à Parme.

Et Zaccardo ne vaut que 2 millions à peu près.
Saponara ne serait qu'un prêt nous revenant encore plus fort.

------------

Sur Youtube, j'ai tout regardé.
Il n'est pas doué pour le jeu long (passe + centre) mais en jeu court, il se débrouille très bien.

Bonne capacité à éliminer ses adversaires ce qui sert quand on est foutu sur un côté dans le 4-2-3-1.
Il pourrait combiner avec les personnes nécessaires.

Mais qu'il n'essaie pas trop de tirer s'il ne s'améliore pas.

Je suis bien content finalement, ses capacités peuvent être exploités avec notre schéma tactique.

... Paletta :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:09:16

Super on a toujours pas un joueur capable de centrer dans l'equipe :-)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
31 janvier 2014 à 01:01:16

on aurait pris Biabiany, Zaccardo va a parme a titre définitif, Sapo en pret jusqu'a la fin de la saison + 5M

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
31 janvier 2014 à 01:05:01

notre compo contre le torino: Abbiati, Montolivo, Robinho, Kaka, Honda, Taarabt, Birsa, Petagna, Balotelli, Pazzini, Biabiany

:noel:

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
31 janvier 2014 à 01:34:11

Biabiany :(

Si en plus on l'échange contre Sapo ...

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
31 janvier 2014 à 01:57:58

nono sapo irait la bas juste en pret, qqpart ca serait bien s'il est sur detre titu il pourra jouer et progresser

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
31 janvier 2014 à 10:50:49

hier gaga a disscuté avec l'entraineur de parme dans un restaurant a usujet de biambiany

milan accelere pour le francais

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
31 janvier 2014 à 10:52:46

Quand je vois les gars que vous prenez, je me dis que ce club a vraiment changé de statut :(
J'espère que vous vous qualifierez pour l'Europa ligue :ok:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:59:23

Biabiany :rire:
Ces gros débiles n'ont donc pas compris qu'il fallait un dc potable?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:57:36

Salut à tous!

C'est quoi ces transferts à la c**? Taarabt qui a dit que Milan est un tremplin, pfff...
Mon dieu cette déchéance me rend malade.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:07:18

Top Player à venir d'ici la fin. :cool:

Retournement de veste à prévoir. :ok:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:14:29

Biabiany ne viendra pas, ils ne sont pas parvenus à un accord.

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
31 janvier 2014 à 14:53:18

wtf???????????????????????????????????????????????
????????????????????????????

apres l'echec de biabiany milan a tenté d'avoir nani pour un pret + option d'achat!

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:57:08

T'as pas envie d'arrêter de foutre des espaces dans tes post?

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
31 janvier 2014 à 14:57:45

ouais mais si jammais on pouvaient l'avoir?

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:53:35

ceux qui ont commandé un maillot du milan sur le site officiel, la livraison a pris combien de temps ? :hap:

il y a le maillot longue manche :bave:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:57:57

Si jamais quoi? Tu peux t'exprimer en francais stp?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:42:22

Pedo ca avait pris 1semaine je crois pour moi :ok: Toi aussi t'as profite de la promotion ? :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:10:19

| Kapoue  -  aujourd’hui à 16:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3951-0-1-0-0.htm#message_26636039
| Pedo ca avait pris 1semaine je crois pour moi :ok: Toi aussi t'as profite de la promotion ? :hap:

oui :hap: manches longues :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment