En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
JimMarrison
Niveau 8
01 février 2014 à 21:43:44
Vous regardez le match sur quoi ?!
Seba6
Niveau 10
01 février 2014 à 21:44:08
Foot+
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 21:45:18
Touristes pour le bien du topic tu pourrais fermer ta gueule stp ton flood c'bien marrant 2min mais voila quoi ...
Foot+ aussi mais y'a pas mal de liens streaming
Touristes2
Niveau 6
01 février 2014 à 21:46:13
whorapa meks to get lucky
JimMarrison
Niveau 8
01 février 2014 à 21:46:34
D'acc, parce que moi j'ai pas foot+ et je trouve pas de streeming
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 février 2014 à 21:49:12
Un petit voyage sur le banc ferait du bien à Monto vu son niveau dégueulasse depuis des mois.
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 21:50:14
Essien - Taarabt sont toujours sur le banc au cas ou
Touristes2
Niveau 6
01 février 2014 à 21:51:17
serieu je pense que c'est kaka qui a besoin de repos
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 février 2014 à 21:54:53
WTF RAMI
zPato
Niveau 10
01 février 2014 à 21:55:48
Adiiiiiil
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 21:55:50
RAMI > BENZEMA
pulsar380
Niveau 14
01 février 2014 à 21:56:23
Mais wtf
PaicCitronVert
Niveau 45
01 février 2014 à 21:57:47
ptdr rami
kaz_
Niveau 10
01 février 2014 à 22:04:08
HJ logique, rah.
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 22:05:21
Ce coup de genie de Kaka , quel dommage ce Hj
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 22:09:27
De Jong
Touristes2
Niveau 6
01 février 2014 à 22:12:16
ca va putain on s'ameliore et rami est aussi bon en defense qu'en attaque aujourdhui
UsainBolt2012
Niveau 6
01 février 2014 à 22:14:17
Manque de rythme dans les phases offensives, on arrive pas a accélérer ...
vous avez un lien Foot+ sinon svp ?
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 22:16:28
Putin on lerite de gagner la
Touristes2
Niveau 6
01 février 2014 à 22:16:28
si on marque pas de deuxieme but ce serait dommage
et puis finalement la defense se reveille quands elle veut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm