CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
31 janvier 2014 à 17:26:13

milan vient de recruter un gardien de breschia en coproprieté

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
31 janvier 2014 à 17:36:04

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1544945_790820447598000_720723522_n.jpg

rien a ajouter

Guglielmi
Guglielmi
Niveau 12
31 janvier 2014 à 17:50:31

Viens d'être bloqué par le Milan qui bat la concurence de la Juve, jeune défenseur prometteur année 98 :cool:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:14:35

Arrête de foutre des espaces bordel!
+ C'est Adil Rami, pas Adel.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:15:17

Arrêtte de flooder pour dire de la merde aussi ! :honte:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:47:28

Je t'aime bien Touristes. Tu me fais rire à chaque fois que tu intervient.

zPato
zPato
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:46:46

Rami :coeur:

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
31 janvier 2014 à 20:53:18

ah enfin quelqu'un qui aime l'humour :)

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
31 janvier 2014 à 21:05:51

bah au fait le mercato est completement raté car honda ne pourra pas s'imposer en millieu de saison essien est vieu et milan n'a pas les moyen de conclure l'option d'achat de rami et taarabt donc c'est un echec

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:23:02

D'accord.

lilja3
lilja3
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:39:33

Milan a acheté Hernanes et D'Ambrosio :bave:

... c'est le mauvais Milan :snif:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
31 janvier 2014 à 22:40:34

je comprends pas la hype d'ambrosio :(

le mec ya six mois son club ne voulait plus de lui, et cette année au torino, tout marche plutot bien, meme darmian fait une grosse saison. :(

on dirait que tout ce que font les autres clubs cest génial et tout ce qu'on fait nous, cest naze :(

Hernanes = 18M + 2M de bonus soit 20M pr un joueur de 29 ans qui a quelques fulgurance certes mais qui reste assez irrégulier. :(

On chope Honda, Rami, Taarabt, et Essien pr 0€ et on ce plaint :(

attendez un peu avant de donner des jugement définitifs :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:10:48

Le club ne voulait plus de lui pour des raisons autre que son niveau apparemment.
Problèmes financiers.

Hernanes t'aurait plu s'il était venu.

... bon pour le reste, je ne pense pas que ces joueurs soient déplaisants à notre effectif.

Mais il nous reste 50 minutes pour avoir un défenseur :p)
... ou Nani

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:48:53

Le mercato s'est fini a 23h donc bon... le défenseur tu peux attendre le mercato d'été :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
31 janvier 2014 à 23:52:31

oué en Italie il finit a 23h :hap:

et puis bon en janvier tu peux rarement faire de vrais gros coups. que des joueurs qui ont des problemes dans leurs clubs.

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 février 2014 à 00:07:48

il commence quand le mercato d'été ? :bave:

:hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 février 2014 à 04:17:33

Sur Ac milan zone, ils ont écrit cela :

Abbiati
De Sciglio - Rami - Bonera - Emmanuelson
Montolivo - De Jong
Kaka - Honda - Robinho
Pazzini

Essien pourrait rentrer apparemment en cours de jeu selon Seedorf

--------

Prono :

3-1
Honda Pazzini x2

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
01 février 2014 à 13:42:21

Mais oui continuons à titulariser Bonera :rire:

Jsais pas si jverrais le match ce soir, les nerfs wallah.

Pronaustique 1-1 Pazzini

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 février 2014 à 13:45:38

2-1 Pazzo Honda

+ Il n'a pas envie de foutre Monto sur le banc sinon?

kovadieu
kovadieu
Niveau 7
01 février 2014 à 13:48:06

JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 31 janvier 2014 à 22:40:34 Avertir un administrateur
je comprends pas la hype d'ambrosio :(

le mec ya six mois son club ne voulait plus de lui, et cette année au torino, tout marche plutot bien, meme darmian fait une grosse saison. :(

on dirait que tout ce que font les autres clubs cest génial et tout ce qu'on fait nous, cest naze :(

Hernanes = 18M + 2M de bonus soit 20M pr un joueur de 29 ans qui a quelques fulgurance certes mais qui reste assez irrégulier. :(

On chope Honda, Rami, Taarabt, et Essien pr 0€ et on ce plaint :(

attendez un peu avant de donner des jugement définitifs :(

:d) Quelques fulgurances, tu serais comme un fou s'il signait au Milan... et un joueur comme ça peut jouer très longtemps vu que son jeu est pas basé essentiellement sur sa vitesse/physique... et les 18m il les vaut.

D'ambrosio meilleur arrière de ce début de saison :oui:

Votre seul bon recrutement je pense c'est Essien SI il retrouve un bon niveau et Taarabt c'est un niang bis. Rami bon aussi même un défenseur plus agile balle au pied aurait été mieux pour vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment