JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 31 janvier 2014 à 22:40:34 Avertir un administrateur
je comprends pas la hype d'ambrosio
le mec ya six mois son club ne voulait plus de lui, et cette année au torino, tout marche plutot bien, meme darmian fait une grosse saison.
on dirait que tout ce que font les autres clubs cest génial et tout ce qu'on fait nous, cest naze
Hernanes = 18M + 2M de bonus soit 20M pr un joueur de 29 ans qui a quelques fulgurance certes mais qui reste assez irrégulier.
On chope Honda, Rami, Taarabt, et Essien pr 0€ et on ce plaint
attendez un peu avant de donner des jugement définitifs
Quelques fulgurances, tu serais comme un fou s'il signait au Milan... et un joueur comme ça peut jouer très longtemps vu que son jeu est pas basé essentiellement sur sa vitesse/physique... et les 18m il les vaut.
D'ambrosio meilleur arrière de ce début de saison
Votre seul bon recrutement je pense c'est Essien SI il retrouve un bon niveau et Taarabt c'est un niang bis. Rami bon aussi même un défenseur plus agile balle au pied aurait été mieux pour vous.